nasdak |
|
Habitué Messages : 576Depuis le 22 sep 2005 Lyon |
pas donné donc! |
terry |
|
Régulier Messages : 175Depuis le 6 fév 2006 Suisse / Vevey |
salut les amis !
j'ai une offre pour un M3 de 1955 chrome, donc presse-film en verre j'immagine (un modèle qui n'as pas le sélécteur de champs) équipé de son summaron spécial M3, 35/f3.5 de 1956 et en + un leicameter noir. le tout pour 1600 euros ... d'aprés le vendeur il est en excellent état de fonctionnement. Je dois aller le rencontrer ... - y'a t'il des choses à contrôler à part, l'état général, les vitesse, le viseur, le télémetre, le presse film, l'embobinage, le rideau, la fermeture du boîter .... etc ... Merci à tous Terry |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6445Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Oui tout ça
BAP, le rideau impec, pas de sable in, télémètre au moins à l'infini, armement onctueux et sans jeu, viseur clair. Tu shootes une pellicule 36p couleur, tu rembobines Labo minutes tu sais |
terry |
|
niklaus a écrit : :D Bonsoir,Amha, le M3 le plus recherché est celui de 1955, à double armement, avec son presse-film en verre. C'est le boitier emblématique fondateur de toute une lignée... le voici, le voilà ! je l'ai eu pour 625 euros, hier ! |
terry |
|
niklaus a écrit : :D Impressionnant... Il ne lui manque plus qu'une courroie Leitz... MERCI ! je l'expériment ces jours ... je vous donnerais des nouvelles dès que j'ai des photos à posté ... en attendant, d'autre image faite avec mon M3 www.terry.ch |
Janacek |
|
Habitué Messages : 731Depuis le 21 déc 2006 Montreuil |
dis donc
de 1600€ a 625€ ça fait une sacré remise bravo!!! |
jo |
|
niklaus a écrit : :D Impressionnant... Il ne lui manque plus qu'une courroie Leitz... Pas si sûr, j'ai (j'avais) la même courroie sur mon M3 qui est le grand frère du M3 de Terry. Je trouvais cette courroie très désagréable (une sorte de tresse en caoutchouc). |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités