Jmichel33 |
|
Régulier Messages : 144Depuis le 8 nov 2007 Euskadi |
Bonjour,
Je rencontre quelques difficultés à l'installation de Capture One sur mon Mac mis à jour avec la version 10.5 de Mac OS Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci. "L'Objectif Leica 50mm Summilux est la preuve vivante que Dieu nous aime et veut notre bien" |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14943Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Seule la version 4 (en ß) fonctionne sous Léopard. Voir Phase One Official User to User Forum (en anglais). |
Jmichel33 |
|
Merci Gautier. Je vais télécharger cette version bêta.
J'ai remarqué qu'il en est de même avec "Leica Digital Capture" qui s'avère incompatible avec Léopard... Je me suis servi d'iPhoto pour le moment... et j'ai effectué quelques corrections avec DxO qui fonctionne parfaitement, même s'il ne possède pas de module Leica ! "L'Objectif Leica 50mm Summilux est la preuve vivante que Dieu nous aime et veut notre bien" |
pascal_meheut |
|
Vieux briscard Messages : 3623Depuis le 9 fév 2005 Paris |
Il y a plein de choses qui sont incompatibles avec Leopard visiblement, même du coté Photoshop (CS2)... |
Jmichel33 |
|
c'est la rançon des améliorations..... y'a aussi toute ma comptabilité.... ce qui est sensiblement plus grave.... "L'Objectif Leica 50mm Summilux est la preuve vivante que Dieu nous aime et veut notre bien" |
regish |
|
Membre des Amis Messages : 2319Depuis le 6 déc 2004 Porto-Vecchio |
Jmichel33 a écrit : Merci Gautier. Je vais télécharger cette version bêta.J'ai remarqué qu'il en est de même avec "Leica Digital Capture" qui s'avère incompatible avec Léopard... Je me suis servi d'iPhoto pour le moment... et j'ai effectué quelques corrections avec DxO qui fonctionne parfaitement, même s'il ne possède pas de module Leica ! Bonjour, c'est quoi "Leica Digital Capture", où le trouve t'on ? Fonctionne t'il avec le DMR? Je n'ai eu que Photoshop El 3 avec, que je n'ai pas installé. Merci. |
Jmichel33 |
|
C'est un logiciel fourni par Leica (c'était dans la boîte..) et qui sert, si j'ai bien compris à "piloter" le boîtier par l'ordinateur.
N'ayant pu l'installer... je n'ai pas d'autres précisions. "L'Objectif Leica 50mm Summilux est la preuve vivante que Dieu nous aime et veut notre bien" |
IceandFire |
|
Membre des Amis Messages : 1565Depuis le 9 août 2005 LH/Honfleur/Etretat |
pascal_meheut a écrit : Il y a plein de choses qui sont incompatibles avec Leopard visiblement, même du coté Photoshop (CS2)...oui enfin par rapport à vista c'est rien du tout , et on peut compter sur la rapidité habituelle d'Apple pour cela, maintenant ils ne sont pas responsable des autres marchands de logiciels... pour CS2 c'est embêtant mais ya CS3 qui marche parfaitement avec Leopard 8) “The Way,The Truth and The Life...” |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14943Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Régis H a écrit : Jmichel33 a écrit : c'est quoi "Leica Digital Capture", où le trouve t'on ?1. Relier M8 et ordinateur via USB (c'est l'étape la plus complexe, le connecteur USB du M8 est merdique) 2. Lancer le logiciel 3. Déclencher ou cliquer sur "Capture" Pour le DMR, il faut passer par FlexColor. |
Jmichel33 |
|
gautier... superbe.
Et merci. "L'Objectif Leica 50mm Summilux est la preuve vivante que Dieu nous aime et veut notre bien" |
Jmichel33 |
|
pascal_meheut a écrit : Il y a plein de choses qui sont incompatibles avec Leopard visiblement, même du coté Photoshop (CS2)...Pour ce qui concerne Photoshop CS2 et Léopard (Mac OS X 10.5) cela fonctionne correctement.... et même mieux que cela... puisque j'ai le sentiment que c'est plus fluide et plus rapide. En outre, Spaces est génial à utiliser..... (vous m'en direz des nouvelles pour partager l'écran....) à condition de disposer d'une belle diagonale tout de même car de toutes façons le rendu des images est plus flatteur sous OS X que sous Windows.... Mac user depuis 1990, j'ai toujours installé la mise à jour du système dès sa sortie, et en particulier depuis Mac OS X ce n'est que du bonheur... "L'Objectif Leica 50mm Summilux est la preuve vivante que Dieu nous aime et veut notre bien" |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités