Retour au M

alain.besancon
    rampard
Vieux briscard
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
Bien sûr, je l'avais lu avant d'acheter mon 1° M ... mais ça m'avait paru un poil snobinard ... et puis j'ai acheté un M6 .... et pendant de nombreuses années, je n'ai plus du tout touché à un réflex car, oui, je ne supportais plus ce "tunnel", cette coupure avec le sujet, cette guillotine quand on déclenche!
Bcp plus tard, je suis revenu au réflex par un Nikon D70S, numérique: j'aime bien, c'est rigolo, j'en suis content ... mais "c'est pas ça", je n'ai pas l'impression de foutre les mains et l'oeil dans la sauce .... je crois que c'est fini pour moi.

Alain
M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
tu es mûre pour le M8!
malgrés quelques petits soucis, je ne regrête pas mon achat.
J.Ph.
kalahari
Habitué
Depuis le 29 mai 2007
74 ANNECY
bravo pour ta prise de conscience et bienvenue sur summilux
le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître
Blowupster
Membre des Amis
Depuis le 5 juin 2007
Genève Suisse
Igorovitch a écrit :
Rien à voir avec ma frénésie de mitraillage au reflex numérique.

Disons que ce qui m'avait toujours étonné dans le temps c'était le fait que les "connus" du M de l'époque mitraillaient avec leur M. Ok pas 5 images secondes mais toutes les 5 secondes une images malgre la limite de l'argentique avec seulement 36 poses par films...
Je pense entre autre à la série du Che Gevara par René.

Avec le M8 numérique on peut (re)découvrir cette habitude sans trouer son budget.
danyves
Vieux briscard
Depuis le 23 juil 2007
Normandie
Pour HCB, en 1972, en Russie, pour la photo du pique-nique en voiture [à gauche] église au fond, homme et femme à droite; photo 124 in A Propos de l'URSS, Chêne :

36 photos variantes sur une seule planche-contact. Photo retenue vers le milieu de la planche.
Précédente

Retourner vers Leica M : boîtiers