RF |
|
Régulier Messages : 103Depuis le 28 jan 2007 Vannes |
Quelques images de cette nouveauté:
Ici on peut voir l'extrême compacité de cette optique en la comparant cette optique au Planar 50mmf2. Les amoureux du trekking et autres photographes désireux de voyager léger auront une alternative aux Summarit 90 (plus lumineux d'un diaph). "L'homme sage est celui qui connaît ses limites" Harry Callahan |
Blowupster |
|
Membre des Amis Messages : 6151Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Pour voyager léger l'Elmar doit être devant.
Il semble bien gros si on compare au 50mm, de plus l'image est sans pare-soleil. Si étrange que ça parraisse, le poids est moins génant que l'encombrement pour un télé. Le poids pour la stabilisation et l'encombrement pour mettre dans une poche. |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10048Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
hello
tout dépend de la taille de la poche! personnellement, je penserai le contraire... le poids, il faut se le trimballer toute la journée le volume, en restant raisonnable, n'est pas exactement un problème. Les optiques M sont quand même de faible diamètre comparée aux optique de réflexe. Pour transporter mon leica, j'utilise un nova micro 1. je peux y loger 7 optiques (8 avec le 135 dans un "étuis-tube" fixé à côté). C'est compact mais bigrement dense.... J.Ph. |
Eric76 |
|
Vieux briscard Messages : 3768Depuis le 15 avr 2005 Seine Maritime |
Ce nouveau 85mm sera très certainement excellent, mais j'aurais préféré un 2.8 plus polyvalent et moins cher que le superlatif mais onéreux Sonnar 85/2.0 |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10048Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
hello
le 90f2.5 VC tourne autour de 400€ J.Ph. |
Eric76 |
|
Vieux briscard Messages : 3768Depuis le 15 avr 2005 Seine Maritime |
amansjeanphilippe a écrit : hellole 90f2.5 VC tourne autour de 400€ J.Ph. 3.5 pas 2.5 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités