a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10522Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
.
Association étonnante de couleurs .. Histoire courte, finie et sera remplacée ... "Censurée " Pdv: M8, 21, 28, 35 tout à Paris dans différents quartiers Les préfixes A mesure que je vois j'oublie j'oublie j'oublie tout ce que je vois. ... un extrait de "Monsieur Monsieur" de Jean Tardieu |
invite2 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10522Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Bien deviné.
même si je n'ai rien compris à l'histoire d'Equipe en rade de charrette du coin Léopold, ce n'est pas moi qui ai "censuré" le nom du restaurant, c'était déjà fait, je ne suis quand même pas le seul gaffeur . |
PhilippeL |
|
Habitué Messages : 351Depuis le 1 sep 2008 Ailleurs |
R5 + 35/70 |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Déjà postée jadis... mais tellement actuelle... pour les nostalgiques seulement!
attention, cette photo est soumise à la tolérance du modérateur car elle est, en ce qui me concerne pré-leicaïque... "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
DenisTo |
|
Habitué Messages : 531Depuis le 5 déc 2008 BACILLY (du bon côté du Couesnon, en Normandie !) |
Dans les rues de BREST.
[/size] M4 Elmar 2.8 - 50 M4 Elmar 2.8 - 50 |
pbenotti |
|
Vieux briscard Messages : 4081Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
M8 + 24/2,8 Asph - ISO 640 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités