Gigibertcha |
|
Messages : 51 Depuis le 6 déc 2009 Chissey-Les-Mâcon, dans le Clunysois |
Bonjour,
Nouvellement inscrit, je suis ce forum avec attention et plaisir depuis quelque temps. J'ai retrouvé avec joie l'usage de mon M3, que j'avais lâchement rangé à cause du numérique, d'autant que je dispose maintenant d'un scanner (V750, car je fais aussi du 4x5'' avec une Linhof Tecnika) Une photo qui pourrait être dans "Vu": M3, Elmarit 90 Une autre dans"La lectrice", par exemple: Même matériel Vos conseils, critiques seront les bienvenus. |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Bienvenue "Gigibertcha". "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10523Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Gigibertcha bienvenue sur
La une a un peu de grain, sympa. La deux, la perspective ne ressemble pas à celle d'un 90. En tout cas, belle expression de la lectrice (quelle concentration!). Arnaud |
Gigibertcha |
|
Messages : 51 Depuis le 6 déc 2009 Chissey-Les-Mâcon, dans le Clunysois |
Merci de votre accueil!
Je précise que la pellicule est une Delta 400, développée dans du...Emofin Bleu, j'avais que ça. La 2 a pu être faite avec mon summicron 50, ça date de cet été. Gigibertcha |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Bienvenue sur "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités