Proca |
|
Habitué Messages : 353Depuis le 18 avr 2009 Paris - France |
salut a tous
intéressant ce type de protection écran ! pour la housse moi j'ai une Titane qu'est livrée avec un étui gris que maintenant est aussi vendu par Leica et il a été amélioré, maintenant vous pouvez garder la poignée et il a une petite sacoche sur la dragonne pour le viseur... comme d'antan pour les filtres. bien-sur on utilise l'appareil sans le sortir. moi je l'utilise sans "capuche" qui est en peut gênant pour la prise de vue et il est tout à fait possible d'y mettre cette protection et d'utiliser la "visière" pare soleil malheureusement il est seulement marron (moka). derrière l'écran est totalement libre ciao ciao www.proca.fr - Proca, artiste peintre... entre autres |
Proca |
|
ha oui !
j'oubliais le système de "la première gambette du m" comme repère du 35 mm est exacte !!! 7,4 sans erreur merci beaucoup Ekta pour l'info www.proca.fr - Proca, artiste peintre... entre autres |
eog29 |
|
Habitué Messages : 394Depuis le 13 nov 2009 Finistère- France |
Bonjour,
j'ai pas tout compris à propos de la gambette du "m" pour avoir la focale 35mm C'est en V1.2 ou V2.1 ? en V1.2 je ne vois pas apparaître l'instruction " 0,5 m à infini " Cdt Yann |
Proca |
|
dès que tu "tire" la molette du zoom l'affichage apparaît in bas de l'écran
sur la photo tu peut voir les différents "repères" dont la fameuse gambette du "m" bonne soirée Lorenzo www.proca.fr - Proca, artiste peintre... entre autres |
eog29 |
|
Habitué Messages : 394Depuis le 13 nov 2009 Finistère- France |
OK vu,
sauf que tu ne vois cela que si l'AF n'est pas en manuel Donc si je résume : en AF standard 1) tu règles ta focale avec le Zoom en utilisant le tableau puis tu passes en MF Cdt Yann |
Ekta |
|
Régulier Messages : 148Depuis le 13 déc 2009 Région Nice |
bonsoir
Je ne l'avais pas précisé -car répondant à la question sur le moyen de se caler à 35mm- ,mais pour la focale de 28mm comme vous le voyez sur la photo, c'est encore plus facile :le point de ponctuation entre le "0" et le "m" A+ Fiat Lux |
Proca |
|
le but pour moi c'est d'avoir une focale équivalente de 35 mm pour participer au pti concours de LFI
http://gallery.lfi-online.de/gallery/th ... &cat=-9177 bonne nuit Lorenzo www.proca.fr - Proca, artiste peintre... entre autres |
Loli |
|
Régulier Messages : 135Depuis le 6 oct 2009 Domme |
@Proca,
Si moi je me lève tôt toi, tu te couche tard ! Entout cas bonne chance pour ton concours. Bonne journée à tous. Rien sans amour |
Proca |
|
merci Loli
je ne crois pas d'être à la hauteur mais sa m'amuse de faire voir mes "clics" tu peut participer aussi, maintenant qu'on sait où est ce fameux 35 mm équivalent. PS en vérité je me couche très tôt mais hier on était invités et à notre retour je donne toujours un coup d'œil au forum et... à la page de màj... sic bonne soirée ce soir ce à notre tour L www.proca.fr - Proca, artiste peintre... entre autres |
drunk_evil_666 |
|
Régulier Messages : 152Depuis le 28 oct 2009 Acigné, périphérie de la capitale Bretonne |
Hey les copains !!! ça y est, il est revenu et il s'appelle 2.2 !!!!!
Vite je charge ma batterie et j'installe !!!!!! http://fr.leica-camera.com/news/news/1/6956.html Noise Addict |
Ekta |
|
Régulier Messages : 148Depuis le 13 déc 2009 Région Nice |
Bonsoir
Ca a été plus vite qu'annoncé.Super. Merci pour la nouvelle A+ Fiat Lux |
Proca |
|
ho, je me suis couché trop tôt hier soir...
bien joué drunk_evil_666 tu a gagné le "concours spontané" bonne journée à tous Lorenzo www.proca.fr - Proca, artiste peintre... entre autres |
Loli |
|
Régulier Messages : 135Depuis le 6 oct 2009 Domme |
Bonjour à tous,
Trés belle journée en perspective puisque le nouveau firmware est là Je viens de l'installer et TOUT semble fonctionner parfaitement. @Proca, je n'ai pas reformaté ma carte SD. J'ai juste copié le fichier DLX4_220.bin à la racine de la carte. Le système d'exploitation du DL4 l'a reconnu et à lancé la mise à jour sans aucun problème. Donc voila ça marche nickel. Bonne journée à tous. Loli Rien sans amour |
Proca |
|
salut à tous
voilà j'ai installé le tout et sa marche empec @Loli moi je formate avec l'appareil avant et après la màj pour simple scrupule. Les instructions disent que ne pas le faire pourrais donner des ennuis demain il neigera encore et ça jusqu'à lundi, sera une belle occasion pour des shoots de Noël à bien tôt Lorenzo www.proca.fr - Proca, artiste peintre... entre autres |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Mise à jour 2.2 faite : il suffisait d'être un peu patient
Suis content des nouveautés : MEMO Position zoom et MEMO MAP Je vais gagner du temps en digiscopie http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?t=28122 Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités