joannes |
|
Tres belle ambiance !
Souvent on la "crée" dans les univers en 3d. Là c'est pour de vrai .... Ca donne envie de se perdre (un peu) en foret .... |
Dolce vita |
|
Régulier Messages : 221Depuis le 10 mai 2007 un peu partout |
La Foret de La Petite Plaine : absolument magnifique ! Amicalement |
Bertrand |
|
Habitué Messages : 931Depuis le 21 mai 2004 Au pays du fromage, mais avec beaucoup de télétravail ... en attendant des temps meilleurs |
Bonjour,
Superbe. Présent au bon moment . Une telle ambiance est recréée dans certains films comme Twilights (c'est comme cela que cela s'écrit? ) ou encore La leçon de piano. Attention, je ne place pas ces deux films sur le même registre . A+
Bertrand |
Christophecarlier |
|
Habitué Messages : 779Depuis le 18 oct 2009 Génissieux, Drome |
Bonjour et Merci!!
une nouvelle prise dans les hauts de Sainte Marie. |
lacerise |
|
Pour faire écho à la superbe photo de Christophe, voici un cliché pris sur l'incroyable route du Volcan.
Les petites pierres blanches au bord de la route guident le visiteur en cas de brouillard intense. Leica MP / Lux35 / Trix |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
citation : ...( ton avatar c' est David Hockney ?)... |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Christophecarlier a écrit : EricBascoulDIDO a écrit : :shock: ha je n'avais pas vu somptueux ! j'adooore y a t'il un coup de flash ou un réflecteur ou du HDR sur la une ? Et non, rien de tout cela, j'ai juste utilisé un filtre Cokin dégradé gris neutre pour le ciel, pour le reste (et à part la saturation un poil poussée ) tout est naturel! Merci à tous pour vos commentaires!! Voici une nouvelle prise hier apres midi, j'ai enfin eu la lunmiere et la brume que j'attendais toute le semaine dernière (je me suis rendu 4 jours consécutif au même endroit). Le lieu la Foret de La Petite Plaine, prise au M8 + Nokton 50mm f1,1 à F8 et 640 iso en dng. Merci encore! Magnifique ! |
lacerise |
|
citation : lacerise a écrit : Pour faire écho à la superbe photo de Christophe, voici un cliché pris sur l'incroyable route du Volcan.Les petites pierres blanches au bord de la route guident le visiteur en cas de brouillard intense. Leica MP / Lux35 / Trix Très très bien ( ton avatar c' est David Hockney ?) @+ Leon Merci ! Oui, c'est Hockney. Qu'est-ce que le pop-art en photographie ? Vous avez 4 heures... |
Christophecarlier |
|
Habitué Messages : 779Depuis le 18 oct 2009 Génissieux, Drome |
une d'hier soir, toujours au M8 + Voigtlander 15mm + Filtre Cokin P121S + Trépied
Merci |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités