Pedro |
|
Une photo de fleur.
Pedro Apo-Macro-Elmarit,flashes. Leica R9 - Digital Back DMR |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10522Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Belle nuance de couleurs très bien rendues sur mon écran, tout à fait dans les veines de l'Apo-Macro-Elmarit (le meilleur objectif et pas que pour la macro )
A mes débuts ici, ce que j'en dis : voir ici Apo-Macro (Ceci n'avait pas plus de succès ) -Un bémol sur le cadrage "déséquilibré" et malgré tout la tulipe est trop centrée à mon goût. Arnaud Les préfixes A mesure que je vois j'oublie j'oublie j'oublie tout ce que je vois. ... un extrait de "Monsieur Monsieur" de Jean Tardieu |
odenty |
|
Habitué Messages : 535Depuis le 12 avr 2005 Hautes Pyrénées |
J'aime bien l'effet de l'arrière plan bicolore, avec cette courbe qui complète bien l'image de la fleur. |
Pedro |
|
a.noctilux a écrit : Belle nuance de couleurs très bien rendues sur mon écran, tout à fait dans les veines de l'Apo-Macro-Elmarit (le meilleur objectif et pas que pour la macro )A mes débuts ici, ce que j'en dis : voir ici Apo-Macro (Ceci n'avait pas plus de succès ) -Un bémol sur le cadrage "déséquilibré" et malgré tout la tulipe est trop centrée à mon goût. Arnaud Arnaud Si c'étais à refaire (mais ça a donné trop de travail pour que je la refasse) je mettrais la tulipe exactement au centre de la zone verte. |
rod.p |
|
odenty a écrit : J'aime bien l'effet de l'arrière plan bicolore, avec cette courbe qui complète bien l'image de la fleur. on m'enlève les mots du clavier. j'apprecie bien cette image également. |
Yazd |
|
Habitué Messages : 683Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. |
La tulipe est ma fleur préférée, qu'elle soit rouge et fière comme la tienne ou bien mélancolique comme celle de Kertesz. |
zyllia |
|
Régulier Messages : 229Depuis le 26 avr 2005 Paname... |
HALLUCINANTE cette tulipe. J'aime vraiment... |
Retourner vers Macrophotographie
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités