De profil

BaronM
Régulier
Depuis le 15 fév 2010
Paris
Virgil
Habitué
Depuis le 20 oct 2009
Lille
Bonsoir

invite9

Message supprimé à la demande de son auteur.
BaronM
Régulier
Depuis le 15 fév 2010
Paris
beveziers a écrit :
BaronM a écrit :

Tu n'étais pas nixon, avant par hasard?

Si si, Nikon D90, mon premier appareil, que je n'ai pas gardé très longtemps. Pourquoi? :-)
wots
Membre des Amis
Depuis le 13 déc 2007
Montreuil (93)
beveziers a écrit :
BaronM a écrit :

... c'est amusant, quand je clique sur le lien dans ton message le copyright est attribué à... EricBascoulDIDO... :shock:
Eric Bascoul
Membre des Amis
Depuis le 11 mai 2004
Paris
oui, c'est normal,
comme il avait du mal avec la chromie de cette image, je lui ai filé un petit coup de main :wink:
Phil VDD
Vieux briscard
Depuis le 3 sep 2007
Arquennes
Le Summilux 75 tout ouvert sur un M9:

"Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta
BaronM
Régulier
Depuis le 15 fév 2010
Paris
BaronM a écrit :
beveziers a écrit :
BaronM a écrit :

Si si, Nikon D90, mon premier appareil, que je n'ai pas gardé très longtemps. Pourquoi? :-)

Je viens de comprendre ta question. Non, je ne suis pas ce Nixon mais où veux-tu en venir?
punkrocker
Vieux briscard
Depuis le 9 août 2008
trop loin de la Bretagne...
peut être qu'une surchauffe de posts a entrainé une confusion ? :lol:
clicclac
Membre des Amis
Depuis le 27 août 2006
Extrème Orient Breton.
Il y a comme une patte :)
ad augusta per angusta.
BaronM
Régulier
Depuis le 15 fév 2010
Paris
@punk: et alors? Ça te gêne?

@Clicc: en tous cas je ne reconnais pas la patte d'un artiste fini en toi. Mais c'est normal, tu es comme nous tous, tu fréquentes le forum pour t'améliorer. Alors je nous souhaite à tous de trouver nos voies et d'espérer transmettre l'émotion à travers notre passion commune.

Maintenant sil y a des critiques constructives qui font évoluer elles sont les bienvenues sinon autant passer son chemin.

Je remarque d'ailleurs que les artistes confirmés sont les plus constructifs sur le site à croire que l'humilité est à la grandeur ce que la prétention est à la petitesse!
invite9

Message supprimé à la demande de son auteur.
clicclac
Membre des Amis
Depuis le 27 août 2006
Extrème Orient Breton.
BaronM a écrit :
Je remarque d'ailleurs que les artistes confirmés sont les plus constructifs sur le site à croire que l'himilité est à la grandeur ce que la prétention est à la petitesse!

J'hésite entre Confucius et Muhamar Khadafi :?:
ad augusta per angusta.
BaronM
Régulier
Depuis le 15 fév 2010
Paris
paga a écrit :
EricBascoulDIDO a écrit :
oui, c'est normal,
comme il avait du mal avec la chromie de cette image, je lui ai filé un petit coup de main :wink:

C'est une belle image, d'une belle femme, mais pour la chromie... qu'avez vous fait messieurs?

N'ayant pas de repère blanc ou gris sur la photo, j'avais du mal à régler ma BB. Dido, qui doit avoir une pipette BB greffée sous la rétine fait ça en moins de 2 secondes et à l'oeil :lol:
BaronM
Régulier
Depuis le 15 fév 2010
Paris
beveziers a écrit :
BaronM a écrit :
@punk: et alors? Ça te gêne?

@Clicc: en tous cas je ne reconnais pas la patte d'un artiste fini en toi. Mais c'est normal, tu es comme nous tous, tu fréquentes le forum pour t'améliorer. Alors je nous souhaite à tous de trouver nos voies et d'espérer transmettre l'émotion à travers notre passion commune.

Maintenant sil y a des critiques constructives qui font évoluer elles sont les bienvenues sinon autant passer son chemin.

Je remarque d'ailleurs que les artistes confirmés sont les plus constructifs sur le site à croire que l'himilité est à la grandeur ce que la prétention est à la petitesse!

Mon dieu, que c'est moche la susceptibilité !

C'était juste un questionnement, tu as seulement, un univers très ressemblant et une manière de poster identique à Nixon que l'on ne voit plus, c'est tout rien de plus.

Au temps pour moi! Tu sais, mon seul univers est celui de la mariée. Tout ce que j'ai posté depuis ne sont que des exercices de cadrage, composition et post traitement. Exercices que je suis loin d'avoir réussis d'ailleurs...

Bonne journée à toi,
PrécédenteSuivante

Retourner vers Portraits