BaronM |
|
Régulier Messages : 139Depuis le 15 fév 2010 Paris |
|
Virgil |
|
Habitué Messages : 545Depuis le 20 oct 2009 Lille |
Bonsoir
|
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
BaronM |
|
Si si, Nikon D90, mon premier appareil, que je n'ai pas gardé très longtemps. Pourquoi? |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2863Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... c'est amusant, quand je clique sur le lien dans ton message le copyright est attribué à... EricBascoulDIDO... |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
oui, c'est normal,
comme il avait du mal avec la chromie de cette image, je lui ai filé un petit coup de main |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Le Summilux 75 tout ouvert sur un M9:
"Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
BaronM |
|
BaronM a écrit : Si si, Nikon D90, mon premier appareil, que je n'ai pas gardé très longtemps. Pourquoi? Je viens de comprendre ta question. Non, je ne suis pas ce Nixon mais où veux-tu en venir? |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5688Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
peut être qu'une surchauffe de posts a entrainé une confusion ? |
clicclac |
|
Membre des Amis Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Il y a comme une patte ad augusta per angusta. |
BaronM |
|
@punk: et alors? Ça te gêne?
@Clicc: en tous cas je ne reconnais pas la patte d'un artiste fini en toi. Mais c'est normal, tu es comme nous tous, tu fréquentes le forum pour t'améliorer. Alors je nous souhaite à tous de trouver nos voies et d'espérer transmettre l'émotion à travers notre passion commune. Maintenant sil y a des critiques constructives qui font évoluer elles sont les bienvenues sinon autant passer son chemin. Je remarque d'ailleurs que les artistes confirmés sont les plus constructifs sur le site à croire que l'humilité est à la grandeur ce que la prétention est à la petitesse! |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
clicclac |
|
Membre des Amis Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
BaronM a écrit : Je remarque d'ailleurs que les artistes confirmés sont les plus constructifs sur le site à croire que l'himilité est à la grandeur ce que la prétention est à la petitesse!J'hésite entre Confucius et Muhamar Khadafi ad augusta per angusta. |
BaronM |
|
paga a écrit : EricBascoulDIDO a écrit : oui, c'est normal, comme il avait du mal avec la chromie de cette image, je lui ai filé un petit coup de main C'est une belle image, d'une belle femme, mais pour la chromie... qu'avez vous fait messieurs? N'ayant pas de repère blanc ou gris sur la photo, j'avais du mal à régler ma BB. Dido, qui doit avoir une pipette BB greffée sous la rétine fait ça en moins de 2 secondes et à l'oeil |
BaronM |
|
beveziers a écrit : BaronM a écrit : @punk: et alors? Ça te gêne?@Clicc: en tous cas je ne reconnais pas la patte d'un artiste fini en toi. Mais c'est normal, tu es comme nous tous, tu fréquentes le forum pour t'améliorer. Alors je nous souhaite à tous de trouver nos voies et d'espérer transmettre l'émotion à travers notre passion commune. Maintenant sil y a des critiques constructives qui font évoluer elles sont les bienvenues sinon autant passer son chemin. Je remarque d'ailleurs que les artistes confirmés sont les plus constructifs sur le site à croire que l'himilité est à la grandeur ce que la prétention est à la petitesse! Mon dieu, que c'est moche la susceptibilité ! C'était juste un questionnement, tu as seulement, un univers très ressemblant et une manière de poster identique à Nixon que l'on ne voit plus, c'est tout rien de plus. Au temps pour moi! Tu sais, mon seul univers est celui de la mariée. Tout ce que j'ai posté depuis ne sont que des exercices de cadrage, composition et post traitement. Exercices que je suis loin d'avoir réussis d'ailleurs... Bonne journée à toi, |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités