Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Bonsoir,
M9 Summilux 50 Asph Cet artisan grave des initiales à l'or fin sur une boite en cuir, à la "Scuola del Cuoio" de Florence. Un véritable artiste ... |
xinu |
|
Régulier Messages : 148Depuis le 23 mai 2007 Marcq en Baroeul (59) |
@ Bougnat : Yeeessss ! |
Kolett |
|
Merci |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Belle image François
Et beau traitement Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Kolett |
|
hugues33 a écrit : Belle image François Et beau traitement Merci Hugues ! Il fallait le voir travailler, c'était magnifique ... |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Bougnat a écrit : hugues33 a écrit : Belle image François Et beau traitement Merci Hugues ! Il fallait le voir travailler, c'était magnifique ... J'espère, quand même, que tu n'as pas été victime du syndrome de Stendhal Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Kolett |
|
hugues33 a écrit : Bougnat a écrit : hugues33 a écrit : Belle image François Et beau traitement Merci Hugues ! Il fallait le voir travailler, c'était magnifique ... J'espère, quand même, que tu n'as pas été victime du syndrome de Stendhal Je me le demande ... En fait, J'étais arrivé à ce point d'émotion où se rencontrent les sensations célestes données par les Beaux Arts et les sentiments passionnés. En sortant de Santa Croce, j'avais un battement de cœur, la vie était épuisée chez moi, je marchais avec la crainte de tomber. Crois-tu que ce pourrait être cela ? A bientôt mon cher Hugues ! |
effraie |
|
Habitué Messages : 384Depuis le 22 déc 2008 Paris |
Bougnat a écrit : hugues33 a écrit : Bougnat a écrit : hugues33 a écrit : Belle image François Et beau traitement Merci Hugues ! Il fallait le voir travailler, c'était magnifique ... J'espère, quand même, que tu n'as pas été victime du syndrome de Stendhal Je me le demande ... En fait, J'étais arrivé à ce point d'émotion où se rencontrent les sensations célestes données par les Beaux Arts et les sentiments passionnés. En sortant de Santa Croce, j'avais un battement de cœur, la vie était épuisée chez moi, je marchais avec la crainte de tomber. Crois-tu que ce pourrait être cela ? A bientôt mon cher Hugues ! tiens, j'y avait fait une image qui m'avait procuré le même genre de sensation, l'année dernière! belle, image, bravo! Elle sentait distinctement et décidément le savon. Au diable. Autant coucher avec une machine à laver. Boris Vian un photo-blog et un hébergeur libre |
Kolett |
|
effraie a écrit : tiens, j'y avait fait une image qui m'avait procuré le même genre de sensation, l'année dernière! belle, image, bravo! Rien n'a changé ... depuis sûrement très très longtemps ...! Belle image aussi ! |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Invité |
|
|
Bonsoir,
De retour sur le forum (étant moins absorbé par mes nouvelles études), je tenais à féliciter les nombreux participants de ce fil qui fourmille de sujets très divers (un régal de diversité même); avant de me prêter au jeu à mon tour... Corentin, étudiant en histoire de l'art au Louvres. Le partie droite n'était pas tiptop, mais la lumière tellement spéciale que je n'ai pu m'empêcher de déclencher. Leicanon 5DmkI, Elmarit 28 VI Bien à vous. |
Kolett |
|
Guillaume74 a écrit : (...) que je n'ai pu m'empêcher de déclencher. . Tu aurai eu tort ! |
Invité |
|
|
Merçi |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Beau visage, inspiré |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités