Gential |
|
Habitué Messages : 377Depuis le 3 nov 2005 Groland (Du Bas) |
Et oui! il n'y a pas que le matos dans la vie!
Quitte à en déplaire à un certain J.D. (qui aimerait être photographe... Laissez moi rire!!!) Voici des images : http://fiveprime.org/hivemind/Tags/france,gential @@+++ Gential!! |
Gential |
|
Habitué Messages : 377Depuis le 3 nov 2005 Groland (Du Bas) |
Je précise au passage que je suis privé de messagerie privée (MP) et d'avatar.
Y-a-t'il quelqu'un pour me dire où et quand se réuniront les summiluxiens? J'ai quelqu'un à rencontrer. @@@ ++ G |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14945Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Tu vas être privé d'accès au site, ce sera plus simple. |
otok |
|
Régulier Messages : 288Depuis le 25 nov 2007 France - Montelimar |
Ses Photos sont cool.... Si ta photo est ratée ; c'est qu'elle est ratée! |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14945Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
otok a écrit : Ses Photos sont cool.... |
otok |
|
Lui aussi s'est fait injurier....
C'est quand même un excellent auteur. Il a juste le caractère à l'image de ses (fortes) images! Allez, je file! **************************************** Modération : pour votre gouverne, le fil est surveillé. **************************************** Si ta photo est ratée ; c'est qu'elle est ratée! |
otok |
|
Mais ce n'est pas une raison pour injurier les autre summiluxiens. Je suis d'accord avec toi Gautier.
Si ta photo est ratée ; c'est qu'elle est ratée! |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6107Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Gential a écrit : Et oui! il n'y a pas que le matos dans la vie!Quitte à en déplaire à un certain J.D. (qui aimerait être photographe... Laissez moi rire!!!) Voici des images : http://fiveprime.org/hivemind/Tags/france,gential @@+++ Gential!! Pourquoi, es-tu aussi agressif ? "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité