charly |
|
Habitué Messages : 987Depuis le 18 fév 2005 a l'Est de l'Est |
salut un objectif des plus douteux...
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting Quelqu'un sait il d'ou proviennent les marques sur le tube interieur? |
Joël |
|
Habitué Messages : 817Depuis le 9 juin 2004 Belgique |
Les encoches pour le pare-soleil?
Ps: je le surveille depuis plusieurs jours... j'espère l'emporter...l'espoir fait vivre... Joël |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7264Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
charly a écrit : salut un objectif des plus douteux...Quelqu'un sait il d'ou proviennent les marques sur le tube interieur? quelles marques ,? .. |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10432Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Dommage qu'il n'y ait qu'une seule vue: je crois devinner les 2 pointes de l'ergot de MAP mais les 2 encoches frontales sont effectivement l'emplacement pour les 2 ergots de positionnement du pare-soleil (comme il est rectangulaire, il faut qu'il soit bien horizontalisé pour éviter le vignettage des angles.
La base de données de Leica (pas sûr pouir la nôtre) donnerait son âge avec le N° de série. Alain ... je n'avais pas vu les autres photos M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Dernière édition par alain.besancon le jeudi 28 juillet 2005 - 21:26, édité 1 fois. | |
charly |
|
Habitué Messages : 987Depuis le 18 fév 2005 a l'Est de l'Est |
Image N°7 Il y a deux marques parallèle très visibles signe de frottement.
J'ai déjà échangé deux cron pré asph! |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6245Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonsoir ! Oui, sur l'une des images on voit très distinctement deux stries parallèles rayant profondément la rampe en laiton qui actionne la roulette du télémètre... Cela me paraît tout à fait anormal : méfiance !
Jean D. |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7264Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
en plus c'est un à vis ... |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités