ikaune |
|
Habitué Messages : 313Depuis le 27 sep 2009 Terres d'Opale |
Bonjour,
Auriez-vous quelques infos sur cet objectif aussi rare que cher ? Qualité ? Piqué ? Vignettage ? Rendu sur M8/M9 ? Et au passage... quelqu'un en aurait-il un à vendre ? Cordialement. |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10523Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Compatible
Quelques infos, là: http://www.summilux.net/forums/viewtopi ... xanon+2135 Ce 21+35 m'a intéressé à un moment, mais je préfère un 21mm fixe + un 35mm (plus lumineux, 2 ou 1.4 mais il faut changer d'objectif pas toujours possible, sous une averse par exemple). Bonne chasse. Arnaud |
ikaune |
|
a.noctilux a écrit : Compatible Quelques infos, là: http://www.summilux.net/forums/viewtopi ... xanon+2135 Ce 21+35 m'a intéressé à un moment, mais je préfère un 21mm fixe + un 35mm (plus lumineux, 2 ou 1.4 mais il faut changer d'objectif pas toujours possible, sous une averse par exemple). Bonne chasse. Arnaud S'cuse pour l'erreur de rubrique . Si la modo peut corriger... **************************************** Intervention de modération : mission accomplie ! **************************************** Merci mais pas beaucoup d'info en fait. 21 et 35 sont les 2 focales que je préfère alors ça me semble l'objectif idoine pour moi. La faible ouverture ce n'est pas gênant pour moi. Mais je voudrais pas me planter (à 1500 Euros !). J'ai le TE 28-35-50 mais l'écart 28-35 n'est pas suffisant. J'ai aussi un 35 et un 21 mais 2 objectifs en photo de rue, ça galère. Suis preneur de toutes infos merci |
pvdv1466 |
|
Bonjour,
Il se fait que j'en vends 1 exemplaire, annoncé par ailleurs sur ce site. Je le vends avec le bouchon arrière, le paresoleil, le viseur dédié, et un filtre 010 B+W. J'avais aussi acheté un viseur 21mm Zeiss, excellent. Je viens de remettre le 21-35 en vente sur rangefinderforum.com. Je peux vous envoyer des photos et pus d'infos si vous le désirez. Je demande 950 Euros pour le DUAL, + frais de port éventuels. Bien cordialement |
ikaune |
|
Merci, c'est sympa mais j'ai fait un autre achat entre temps. Pour la petite histoire un superbe Ig avec Summaron 35... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités