Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Allez, je lance un thème multi-contributif !
Et je propose un 1er péché "capital" : la gourmandise ... :iboitier: M9 Summilux 50 Asph Mesdames, Messieurs, contribuez ! Il reste la paresse, l'orgueil, la luxure, l'avarice, la colère et l'envie ... Et d'autres gourmandises bien sûr ! |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
J'ai bien envie... Mais un peu la flemme aussi.
J'avais bien un petit quelque chose sur la Luxure, vaste sujet s'il en est... Mais je laisse La Grinche ouvrir le bal (des débutantes) ! M9 - 35LA Pier 39, San Francisco, 07/2010 - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Stephan_W |
|
Vieux briscard Messages : 3457Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse |
superbe idée, et belles images ....... je pense juste que pour les autres péchés il sera plus difficile de présenter des photos! |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Bravo. Belle idée... Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Kolett |
|
Merci à tous les 3 de votre soutien et participation ...!
Je suis sûr nous bouclerons le sujet assez vite ... même si les autres thèmes, c'est vrai, peuvent être plus difficiles à traiter. Allez courage ! Soyez gourmands ! |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
" La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
Bertrand S |
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
M3 Summicron 5 cm FP4 plus Le péché que tous attendent, la luxure Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
Kolett |
|
JJB a écrit : Belle évocation de la gourmandiseJoli modéle, elle en ferme les yeux de délice la coquine JJB Merci à vous ! Il nous reste l'orgueil, l'avarice, la colère et l'envie ... et d'autres gourmandise, paresse et luxure ! (bien persuadé que certains Summiluxien ont de quoi alimenter la luxure ... ) Continuons ! |
baudeau |
|
Habitué Messages : 632Depuis le 3 nov 2006 Paris |
Très bonne idée !
Il ne reste plus qu'à faire des photos... ça ne va pas être facile... Bougnat, chouette photo de la petite fille mangeant sa glace. Une belle gourmande ! Toutefois pour ma part la gourmandise ne serait pas un péché capital, mais plutôt la gloutonnerie... Le débat est lancé ! |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7265Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
excellent ce sujet ! superbe la petite princesse |
Kolett |
|
Merci Champlain et Bernard !
Dès mon retour de vacances, je m'attaque aussi aux autres péchés ... |
xenaton |
|
Régulier Messages : 157Depuis le 9 sep 2009 Clermont-Ferrand |
Très bonne idée bougnat ! |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
La paresse...
M9 et Voigtlander SWH 15mm "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Kolett |
|
Merci pour cette nouvelle évocation de la paresse !
Et merci de relancer le fil ... (faut que je m'y remettre aussi ) |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités