invite4 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10523Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Superbe Vera.
Ces photos réveillent le "comédien" qui est en nous et qui n'ose s'exprimer Pour la "Vera touch", où est passé le "carré" ? Ceci étant dit le "cadrage au carré" ne me manque pas plus que ça. Arnaud |
BaronM |
|
Régulier Messages : 139Depuis le 15 fév 2010 Paris |
(Vera)mente splendide. Brava! |
Yazd |
|
Habitué Messages : 683Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. |
Taille de printemps (photos tristes)...
M8 C Biogon 2.8/35 |
Virgil |
|
Habitué Messages : 545Depuis le 20 oct 2009 Lille |
Bonsoir,
|
Vera |
|
Habitué Messages : 633Depuis le 20 juil 2009 Barcelone |
Intervention de modération : trois messages transférés sur ce fil. ************************************************* J'ai pas trouvé de fil, donc... J'espère que j'ai bien cherché ! |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10523Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Si tu cherchais "Diptyque" .
D'autant plus que tu avais posté tes comédiens dans le fil, il y a quelques mois, donc il existe . http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?t=28870 Arnaud Les préfixes A mesure que je vois j'oublie j'oublie j'oublie tout ce que je vois. ... un extrait de "Monsieur Monsieur" de Jean Tardieu |
Vera |
|
Wouaou! Merci Arnaud!
Ça c'est un grand moment de solitude! Je devais être vraiment fatiguée! La modération peut supprimer ce fil...? oui, oui...supprimer! *************************************** Intervention de modération : mission accomplie ! *************************************** |
Vera |
|
|
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4755Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
IIIf, Summitar, Lucky SHD100 |
Piga |
|
M6, 'Cron 35, TX |
Piga |
|
M6, 'Cron 35, TX |
Apprenti-photographe |
|
Habitué Messages : 305Depuis le 25 août 2009 Port-Vendres |
Une petite composition.
Photos ne respectant pas les règles d'anthropomorphisme imposées par l'âdministration. Y'a toujours un truc... (Gérard Majax) |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Piga |
|
beveziers a écrit : ...dommage sur la première, que tu n'aies pas respecté totalement le cadrage...Oui... toute la nuit, à la fenêtre de ma chambre d'hôtel... j'ai dû bouger... |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités