a.filetta |
|
Régulier Messages : 183Depuis le 10 oct 2009 Paca |
Clic a écrit : Rien n'a disparu, aujourd'hui on a les mêmes soirées mais en numérique. Ou le copain qui fait un voyage au bout du monde et qui vous fourgue par mail 800 photos. Pour moi c'est direct poubelle. On voit ça aussi au club photo, la clé usb dans l'ordi et on projette au vidéoprojecteur, on a réussi à limiter le nombre de photo par personne. J'en profitais pour piquer un roupillon. Heureusement ce n'est pas une généralité. C'est tellement vrai ! |
Le Gringue |
|
merci pour le lien,
Il y a pas mal d'autres petites videos sur des photographes en ce moment sur Arte. |
Blowupster |
|
Membre des Amis Messages : 6151Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
goldorak a écrit : yep mais frais a notre charge pour le labo a lausanne sur kodakchrome project j' ai lu ça citation : I emailed Kodak and got this reply:Hello Last, very last date is 23.12.10 - 07.00 AM here by us in Switzerland. After this date/time is too late. But attention on the postal problems, Christmas delays/strikes and also..... Regards Looks like we have a bit longer then Oh I wish I'd saved a roll or two... J'imagine que les 2 derniers jours il vont recevoir autant de flms que depuis le début de l'année et qu'il auront quand même la largesse de traiter les retardataires. Ou au moins les envoyent-ils aux US pour le "dernier tirage de l'année". A noter que c'est écrit reçu avant le 23/12 à 7h et que le 24 décembre n'est pas férier en Suisse. Je devrais recevoir 4 ou 6 films samedi, mes derniers kodachromes étaient des 25 asa et des 120 ! Ca fait un bail que je suis passé au Velvia 50 (que j'expose à 32 asa !) |
Joseph |
|
Habitué Messages : 566Depuis le 3 jan 2005 Bruxelles |
Plus qu'une poignée de jours et bye bye la Kodachrome.
Voici en tout cas une pellicule qui aura vu le Monde en couleurs ! Québec 2008 Leica MP +2/50 Kodachrome 64 J'ai trouvé mon M3 ! Je vends mon MP dernière version chromé ! |
goldorak |
|
Régulier Messages : 114Depuis le 23 août 2010 Suisse |
moi il m' en reste encore une a faire ...... j' en ai envoyé une cette après midi :wink |
Geraud |
|
Vieux briscard Messages : 3542Depuis le 21 avr 2005 742 Evergreen Terrace, Springfield |
Je digresse mais les pubs HP avec la technologie "Hit Print" ca me fait dire que ca va devenir puire "ohh allez, j'envoie 10 photos directement sur l'imprimante de tous mes amis". Bonjour le gaspillage de papier, d'electricite, etc etc |
kiv |
|
Régulier Messages : 135Depuis le 30 juin 2003 Bruxelles |
Je suis quand même content que mon paternel m'ait fait découvrir ce film mythique ! |
invite4 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Geraud |
|
Vieux briscard Messages : 3542Depuis le 21 avr 2005 742 Evergreen Terrace, Springfield |
paga en plus maintenant faut un mot de passe pour ton article!
J'aime bien le coup du mec venu amener plus de 1500 rouleaux. |
sylvain |
|
Vieux briscard Messages : 3610Depuis le 14 sep 2005 Paris |
C'était combien de pixels la kodachrome ? |
Geraud |
|
Sylvain arrete de parler ici et vas scanner! |
Blowupster |
|
Membre des Amis Messages : 6151Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Bon, bin j espers que mes 6 dermiers films apportes dans la boite a lait le dimanche 25 decembre soir a Gland seront developpes. |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Je te le souhaite. "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
laica a écrit : http://videos.arte.tv/fr/videos/photographie_le_dernier_kodachrome-3566174.htmlMerci pour le lien ! A voir aussi : "Polaroïd instants magiques ". Très bon ! "Si la photo est bonne " Barbara |
cyd |
|
http://stevemccurry.wordpress.com/2010/ ... 5-to-2010/ |
Retourner vers Labo argentique
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités