lanoix84 |
|
Habitué Messages : 609Depuis le 13 juin 2009 entre rhône et Mt ventoux |
bonjour a tous,
une remontée de fil juste pour dire que mon M3 est de retour de révision,les rideaux s,étaient collés,tout révisé,télémètre réglé,vulcanite manquante entre la semelle et monture recollée,le summarit est content de ressortir du sac!! et moi donc!! vieux motard que jamais!! |
Jean Jacques |
|
Membre des Amis Messages : 2832Depuis le 17 août 2005 Alsace - Colmar |
Bonjour lanoix84
Super, voilà un M3 qui reprend du service; on est content pour toi ! Serait-il possible de savoir où tu as fait faire la réparation ? J'aimerais savoir si au niveau de la visée et de la MAP tu vois une différence marquée depuis le réglage et la vérification du télémètre ? Bref je suis curieux car je pense faire réviser / régler mon M3 dès que possible… Bonne photo Jean Jacques |
lanoix84 |
|
Jean Jacques a écrit : Bonjour lanoix84Super, voilà un M3 qui reprend du service; on est content pour toi ! Serait-il possible de savoir où tu as fait faire la réparation ? J'aimerais savoir si au niveau de la visée et de la MAP tu vois une différence marquée depuis le réglage et la vérification du télémètre ? Bref je suis curieux car je pense faire réviser / régler mon M3 dès que possible… Bonne photo Jean Jacques MP! vieux motard que jamais!! |
Jean Jacques |
|
Merci lanoix84, mais il n'y a pas de mp dans ma boîte de réception, du moins pas encore. Je suppose qu'il est en route (le mp)
Jean Jacques |
DOMELO |
|
Habitué Messages : 389Depuis le 8 jan 2009 Région parisienne |
la réponse peut en interreser plus d'un, pourquoi la mettre en MP ? la vie est plus belle en Leica !!!!!! |
Jean Jacques |
|
Certes, mais lanoix84 a sûrement ses raisons pour procéder par mp
Jean Jacques |
lanoix84 |
|
DOMELO a écrit : la réponse peut en interreser plus d'un, pourquoi la mettre en MP ? je n,en doute pas,mais comme il s,agit d,une personne qui n,a pas (plus?)pignon sur rue,je me conforme au besoin de discrétion demandé. vieux motard que jamais!! |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
C'est quoi ce pare-soleil ?
|
Stephan_W |
|
Vieux briscard Messages : 3457Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse |
C'est quoi cette montre?
|
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
On ne dit pas « c'est quoi ? » mais « qu'est-ce que c'est ? »
Je sais, je ne suis pas le mieux placé pour parler de grammaire ou d'orthographe. |
lanoix84 |
|
ou "qu,est ce donc??" vieux motard que jamais!! |
Geraud |
|
Vieux briscard Messages : 3542Depuis le 21 avr 2005 742 Evergreen Terrace, Springfield |
Il ne faut pas confondre Balai-Brosse et Ballet Rose. |
Jean Jacques |
|
Euh, là j'ai du mal à suivre
Jean Jacques |
Kolett |
|
paga a écrit : Mais non elle "pètent" pas justement, ce sont des montres démineurs! (c'est la montre de ma femme, ne lui dites pas que je l'ai empruntée, j'aime bien les gros chiffres, facile a lire sans lunettes) Bon pour le pare-soleil c'est le fameux 12585 dont il me semble il était aussi sujet par ici Merci pour l'info ! Et je suis impressionné de voir cité en référence un sujet de ... 2004 !!! Merci |
Kolett |
|
paga a écrit : C'est toi qui parle de "ca", "JFK"... Pour en revenir au M3, voici un bel exemplaire qui a re-traversé l'atlantique l'année dernière:C'est beau ... C'est magnifique ... Imaginez un M9 fait comme ça ... C'est pas un M9P qu'ils doivent nous sortir, mais un M9-3 ! |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités