sebastien95130 |
|
Régulier Messages : 102Depuis le 27 déc 2009 Paris |
Bonsoir a tous j'aurai voulu connaitre la difference entre le gary fong lightsphere II Cloud et le garry fong lightsphere II half. Merci pour les réponses |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Sébastien, on est probablement très peu à travailler au flash parmi les summiluxiens. Il y a des vidéos sur le site du constructeur. Les as- tu parcourues? "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
sebastien95130 |
|
oui je sais bien qu'avec un Leica c'est rare d'utiliser un flash. Mais comme j'ai tjrs eu de très bon conseil sur divers questions sur le forum, j'ai tenté!!! Oui j'ai regardé les vidéos malheureusement je pense que ma question concerne un détail... mais lequel? |
Stephan_W |
|
Vieux briscard Messages : 3457Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse |
je ne peux pas te répondre en détail, mais j'ai utilisé des gary fong sur Nikon et je les trouve peu pratique à utiliser et transporter. |
sebastien95130 |
|
j'ai peut etre une reponse pour ceux que cela interessent le cloud (opaque) est utilisé pour le portrait et le half transparent) pour le reportage. Et pour info stéphane il en font maintenant des retractable qui prennent très peu de place!!!!! |
Retourner vers Comment feriez-vous pour...?
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités