usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Bonsoir,
LEICA SUMMICRON-R 1:2/50 mm |
Invité |
|
|
Bonjour,
M9 |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18641Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Vase ou bouquet ? Ces cymbidiae sont bien sombres...
Superbe ! |
Invité |
|
|
Robert a écrit : Vase ou bouquet ? Ces cymbidiae sont bien sombres...Superbe ! Merci Robert Les deux à la fois Le vieux 50 Summicron à f2.8 donne un rendu particulier aux objets translucides |
Robert |
|
Je me demande s'il ne faudrait pas éclairer un peu les fleurs ??? |
Invité |
|
|
Robert a écrit : Je me demande s'il ne faudrait pas éclairer un peu les fleurs ???Comme cela? |
Robert |
|
Je regarde ce soir sur un meilleur écran |
Invité |
|
|
Robert a écrit : Je regarde ce soir sur un meilleur écran Et surtout avec indulgence |
Robert |
|
Suggestion (à partir d'un fichier JPEG très comprimé !)
|
Invité |
|
|
Merci Robert
Un vrai n&b "corsé" qui change agréablement du "sépia" ton chaud du M9 que j'ai choisi pour ce contre-jour dont voici l'image d'origine: Bonne soirée |
BIZARD Véronique |
|
Intervention de modération : nouveau fil supprimé, messages transférés ici. ********************************************************* Leica M9 LEICA D-LUX 5 LEICA D-LUX 5 LEICA D-LUX 5 LEICA D-LUX 5 LEICA D-LUX 5 |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6445Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Je n'ai pas accès aux prix des compositions florales.
Je suis sous Mac et Firefox. Est-ce normal ? |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6445Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
beveziers a écrit : Salut Véro, content de te voir par ici !! je m'en rappelle, il y a 5 ou 6 ans avec émotion, Fred Une question me turlupine : Tu as pris "Véro" en photo ? |
BIZARD Véronique |
|
Merci de m'accueillir aussi gentiment... je mets toujours beaucoup de temps à démarrer , j'ai cet appareil depuis presque un an, et je commence à l'apprivoiser ! pas évident du tout ! j'ai l'impression d'être au volant d'une Ferrari alors que je n'ai que le permis vélo ... c'est un peu ça !
Je sais... les fleurs c'est un peu cucu, mais j'aime bien tourner autour, ce doit être une truc de filles ! je vais m'efforcer à vous montrer autre chose ... j'ai un très gros faible pour les arbres en général .. pas encore assez à l'aise pour prendre la rue, les passants ... et pourtant les portraits me font toujours rêver ! j'y viendrai un jour peut être. Merci pour vos encouragements, j'espère pouvoir tenir le cap ! Véronique |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités