hardmonica |
|
Habitué Messages : 669Depuis le 20 nov 2007 De la montagne a la Bretagne |
bonsoir
ciao |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10315Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
tilu a écrit : malheureusement ça penche!beau noir et blanc Oui, tout est bancale dans cette photo, les rochers, les bateaux, l'horizon, même le photographe mais j'aime cette photo, sinon, je ne l'aurai pas posté Demain, j'y retourne avec le M3 |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6190Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Les rochers devaient être glissants Stéphane
|
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
hempe |
|
✝ Messages : 483Depuis le 28 déc 2008 Watermael-Boitsfort (Belgique) |
Mers-Les-Bains entre deux averses Bessa R2 - Cron 35 asph. - HP5+ Hèmpé
--------------------------------------- "- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? - Ce serait plus facile avec un appareil photo !" Philippe Geluck |
Invité |
|
|
Beaux pâtés!
M9 Summaron |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10907Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
j'aurais plus vu un format pano en recadrant sur le sable, en faisant monter la partie supérieure du ciel qui est bcp trop éclairée et nous fait sortir de l'image "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
stephane_marco |
|
Cap d'Antibes
IIIc 50 Elmar Tri-x |
stephane_marco |
|
Retour aux rochers pyramidaux
M3 50 Summicron Tri-x 2,8/4 |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
C est bien mais ça penche pas assez ...
Toi ,tu l aimes ton M3!superbe... |
stephane_marco |
|
Je l'adore et mon III(F) aussi. C'est plus difficile, mais je pense avoir fait de belles choses avec l'Elmar 3,5 cm ... enfin !! J'en poste quelques unes ... |
Invité |
|
|
@ stephane_marco
J'aime bien les deux photos, avec une préférence pour le rendu plus "consistant" de l'Elmar |
stephane_marco |
|
Merci, tu vas me faire regretter cette optique que je n'ai plus et que floguill vend aussi sur summilux
Tout petit mais grande qualité, cet elmar |
Invité |
|
|
C'est , d’après ce que j'ai lu, l'objectif qui fit la réputation de Leica...on veut bien le croire en regardant tes photos!!! |
hardmonica |
|
Habitué Messages : 669Depuis le 20 nov 2007 De la montagne a la Bretagne |
Bonjour;
Le croisic au M et Ilford FP4+ ciaoo |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités