Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
Merci à vous, pour le traitement, compte-tenu de ce soleil de plomb (exposition en lumière incidente), je n'ai pas fait grand chose, juste essayé de ne pas faire cramer le vêtement de la dame... |
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Sympathique ce portrait, Floflo.
N'y avait-il pas moyen de conserver tout le cadre ou du moins de recadrer en demeurant au format ? |
Floflo |
|
Merci et bonne question Yannick.
En fait j'ai (avec The Gimp) rétabli l'horizon qui penchait. Là, pas le choix, après il faut couper/recadrer et on perd le format 24X36. J'ai horreur de ça mais pour l'horizon, je me l'autorise. Avec d'autres logiciels genre IPhoto ( ) il me semble que l'horizon est rétabli à l'intérieur du format moyennant un zoom de l'image et une perte de qualité (j'ai essayé, j'ai trouvé ça assez moyen). J'imagine que l'opération est possible avec un outil plus performant. Merci pour le retour. |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2864Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
Leica III 50/3.5 PX125 |
Floflo |
|
Ils sont cocos ces 2 là et bien photographiés. |
wots |
|
... la photo est pourtant bien de moi |
Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
wots a écrit : ... la photo est pourtant bien de moi Flo n'a pas dit que c'était un "coco" qui avait pris la photo. Flo, disait simplement qu’ils étaient mignons sur la photo. *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
elle est tres jolie cette photo...pleine de vie! |
wots |
|
Manara a écrit : wots a écrit : ... la photo est pourtant bien de moi Flo n'a pas dit que c'était un "coco" qui avait pris la photo. Flo, disait simplement qu’ils étaient mignons sur la photo. bedojo a écrit : wots a écrit : limg]http://www.summilux.net/cliches/2011/10/2011_10_31_2377_00002.jpg[/limg] Leica III 50/3.5 PX125 elle est tres jolie cette photo...pleine de vie! |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
Je ne sais pas si c est de la Volvic... |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5694Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Wots non plus... il ne boit jamais d'eau ah tiens, je suis sur flickr |
wots |
|
... ni ne mange de la pâtée. |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5694Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
ah tiens, je suis sur flickr |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4304Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Bonjour à tous,
Postée aussi dans la secion "voyages", mais je trouve qu'elle(s) va (vont ?) bien ici aussi. (comme faîtes-vous pour faire un scan correct ? je n'arrive pas à scanner droit ). |
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Très joli double-portrait. Je ne sais pas ce que tu entends par "scanner droit", mais je trouve tes numérisation très bien (ici et dans la section voyage). De quel papier s'agit-il ? |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités