Raphael/c |
|
Habitué Messages : 811Depuis le 8 juil 2011 Marseille |
aeg163 a écrit : Quant à shooter les gens, c'est ici assez difficile ; c'est comme entrer dans leur intimité.C'est ce qui rendrait la série intéressante. amha |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
dtha, je m'en bats l'oeil.
- Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
sepia |
|
© Enki Bilal Messages : 723Depuis le 4 fév 2011 Paris |
Ce qui rend la série intéressante, c'est l'originalité des prises de vue et le traitement des images.
La présence d'êtres humains n'est pas forcément un plus dans certains cas. Par exemple : la photo n° 21 est excellente tandis que la photo n° 11 est plus quelconque (AMHA ) |
Raphael/c |
|
Habitué Messages : 811Depuis le 8 juil 2011 Marseille |
ok je te trouve un peu limite. Un minimum de courtoisie serait pas de refus, meme quand on a un M9 pour faire joujou...
Bref reste dans ta bulle et continu a chier sur les autres. bonsoir |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Je ne "chie" sur personne ; ce qui est loin d'être ton cas.
1 fois, 2 fois ; 3 c'est trop. Bye. ******************************************** Intervention de modération : fil provisoirement verrouillé. (déverrouillé le Mardi 10 Juillet) ******************************************** - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités