rd |
|
Habitué Messages : 656Depuis le 3 juin 2010 Angers |
Bonjour,
je suis allé voir vos photos sur le crise espagnole. Je trouve que votre editing est trop large avec beaucoup de redondance. Ce qui a pour effet de noyer les images un peu plus fortes que je n'ai pas réussi à voir. De plus, et c'est très personnel comme tout avis, presque rien ne me raconte la crise et l'Espagne. Des endroits vident certes mais à côté de chez moi j'ai les mêmes zones. Bonne continuation à vous |
Gilvincent |
|
merci ! très intéressant comme retour: espace vide et editing trop chargé... je me cherche sur ces 2 aspects précis depuis un moment... quand aux zones désertiques, peut-être ne parlent elles pas suffisamment en terme de crise et d'abandon...
je vais reprendre ces points. Ce qui est sensible c'est l'équilibre entre effet "série" et longueur... A + et sympa d'avoir pris du temps pour m'écrire! |
Gilvincent |
|
Kormo a écrit : Bonjour,Itou, des images très fortes mais noyées dans un flot trop large. une ou deux que tu trouves très fortes ? merci ! |
Retourner vers Travaux des summiluxiens
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités