Projection test

Règles du forum "Travaux des summiluxiens" :
Avez-vous un travail qui vous tient à cœur et dont vous voulez faire part, comme une exposition, ou une publication ? :content:
Souhaitez-vous proposer vos photographies à la vente ? Présentez-les ici.
sakaykalo
    Projection test
Régulier
Depuis le 13 mars 2009
bordeaux

Tous les summiluxiens sédentarisés dans l'Hérault, et tous les autres de passage dans cette belle région sont chaleureusement conviés le 17 aout prochain au château Mallet, situé à Cournonterral (34) pour assister à la projection test du documentaire de Pascal Ayala Pipi Itiyuru, genèse d'une communauté, en compagnie de l'équipe.

Dans la région du chaco, une zone de plaines et de moyennes montagnes de l'Etat Plurinational de Bolivie, le quotidien rural d'une communauté d'indiens guaranis nous est donné à voir. Dans des décors naturels majestueux baignés d'une lumière époustouflante, ces hommes nous parlent de l'apprentissage d'une liberté retrouvée après 500 années de servitude sur leurs terres ancestrales.

Ayant eu la chance de participer au tournage en tant que photographe j'ai ramené quelques photos intéressantes qui feront l'objet d'expo à l'avenir. Lors de la projection test, je mettrai à disposition des convives une quarantaine de tirages noir et blanc format carte postale, qu'ils pourront regarder, critiquer, et bien sur emporter !

Après la projection, un buffet sera là pour nous réunir et recevoir les avis et commentaires.

sakaykalo
Régulier
Depuis le 13 mars 2009
bordeaux
J'ai oublié de préciser que ça commence à partir de 20h30.

Retourner vers Travaux des summiluxiens