jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Le seul problème, c'est qu'un type patibulaire, armé d'un journal et d'un appareil photographique et se faisant passer pour l'un des photographes exposants, traine toujours dans le coin et veut vous entraîner dans des ruelles sombres et malodorantes...[/quote]
... Pour le reste merci Yannick ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Comme j'étais à NYC au début du mois, je n'avais pas eu l'occasion de voir nos tirages accroché en ce lieu magnifique ; c'est chose faite.
Merci Yannick pour cet élogieux retour. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2863Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
|
Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
Tiens, en développant des films trainant dans un tiroir,
quelques bons souvenirs sont remontés à la surface des cristaux d'halogénure d'argent .......... *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
Dernière édition par Manara le dimanche 11 novembre 2012 - 19:30, édité 2 fois. | |
fabrice deutscher |
|
Manara a écrit : Tiens, en développant des films trainant dans un tiroir, quelques bons souvenirs sont remontés à la surface de cristaux d'halogénure d'argent .......... Manara est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps (égarées). .... - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
Du coup, il y a quelques photos couleur d'ambiance aussi *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
merci Patrick ! ... Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Note pour plus tard : si un jour j'expose une bricole, penser à inviter Manara. |
fabrice deutscher |
|
Yannick O. a écrit : Note pour plus tard : si un jour j'expose une bricole, penser à inviter Manara.T'es fou ! Il n'a fait des photos que lorsque je l'ai viré du buffet ! - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
aeg163 a écrit : Il n'a fait des photos que lorsque je l'ai viré du buffet !Je suis curieux de savoir comment tu t'y es pris. |
fabrice deutscher |
|
Yannick O. a écrit : aeg163 a écrit : Il n'a fait des photos que lorsque je l'ai viré du buffet !Je suis curieux de savoir comment tu t'y es pris. Par la menace, en désignant La Grinche du doigt ; easy. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Retourner vers Travaux des summiluxiens
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités