martleng |
|
Habitué Messages : 811Depuis le 17 août 2010 Amiens |
Arzao hag arzam. |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Bonifacio 50 Lux Asph Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Gekko18 |
|
Habitué Messages : 635Depuis le 12 sep 2009 Au pays de l’huître |
J'aime beaucoup ces volets. J'en ai pris également pas mal à différents endroits de l'île. La tienne à l'ombre portée du balcon qui lui procure un certain relief et quelle lumière. |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Gekko18 a écrit : J'aime beaucoup ces volets.J'en ai pris également pas mal à différents endroits de l'île. La tienne à l'ombre portée du balcon qui lui procure un certain relief et quelle lumière. Merci Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
peter dremel |
|
Habitué Messages : 681Depuis le 7 sep 2012 Houilles |
un poil plus au nord... M9 + 2/50 quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18661Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Avenue de Wagram : hôtel "moderne" |
gilles92 |
|
Robert a écrit : Avenue de Wagram : hôtel "moderne" jolie photo l'architecture de cette façade ne semble pas à votre goût pour une fois que l'on fait quelque chose de moderne et joli à Paris ... et que nos architectes Français renommés (il s'agit ici de Christian de Portzamparc) nous font profiter à Paris de leur talent plutôt que de (trop systématiquement) l'exporter |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Tout à fait, j'abonde dans ce sens. Paris a trop souffert d'un conservatisme oppressant, pendant que d'autres capitales (Londres, Berlin, Vienne) accueillent de l'architecture contemporaine. Je rêve d'un dynamisme retrouvé dans les vieilles artères parisiennes ! Presque en face de cet immeuble, on trouve le vieux Ceramic Hôtel de Lavirotte, (1904), témoignant du dynamisme du début du XXe siècle. |
Robert |
|
La photo est un peu trompeuse. La réalité est un peu moche. Pour ma part, je n'ai aucune opposition aux mélanges des styles . L'hôtel "Ceramic" auquel Coignet fait allusion est difficile à photographier car presque toujours en contre-jour. Je posterai quelques images ce soir. Jules Lavirotte a quelques immeubles originaux à son actif, notamment avenue Rapp. |
Coignet |
|
Je ne le trouve pas "moche" ! L'immeuble de Lavirotte est surtout difficile à photographier en dehors de l'hiver car il y a des arbres devant ! |
Robert |
|
Quid du libre arbitre ??? |
Coignet |
|
Le libre arbitre a fait que tu le trouves un peu moche et moi pas moche. |
Robert |
|
D'acc |
Robert |
|
Je les ai effacées car elles étaient moches (les photos, pas la façade). Je referai une tentative |
Alternatif |
|
Habitué Messages : 721Depuis le 22 fév 2010 Belgique |
Leica MP3 LHSA Elmar-M 50 mm f/2,8 Ektar 100 Tetenal C41 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités