thibautg |
|
Bonjour, etant devenu recement possesseur d'un boitier Leica et de ses obtiques 35 et 90, j'aimerais connaitre leurs années de fabrication. L'un de vous connaitrait-il un site internet ou je peux effectuer cette operation, merci.
Cordialement Thibaut |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Oui, il y a un excellent site internet, il s'appelle summilux.net.
Sa page d'accueil donne accès à la page des numéros de série. Les bases de données s'arrêtent à 2000. Donc, si le numéro de série est plus récent, le boîtier a été produit entre 2000 et aujourd'hui. |
thibautg |
|
Et bien, je dis chapeau monsieur Coignet la reponse fut rapide et efficace. Cordialement
Thibaut |
Coignet |
|
C'est parce que j'étais là au bon moment.
C'est à Gautier qu'il faut tirer son chapeau : il a créé et mis au point cette base de données ! Thibautg a écrit : etant devenu recement possesseur d'un boitier Leica et de ses obtiques 35 et 90 |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
Coignet |
|
Certes, mais aucune de ces sources ne donne plus que cette page de summilux.net |
thibautg |
|
Decidement que de reponses le site summilux.net viens de repondre a mes interrogation. Cordialement
Thibaut |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
thibautg |
|
Et non pas encore possesseur d'un boitier M, cela ne saurait tarder. Pour l'instant je me familliarise avec les boitiers telemetriques (Leica cl +Summicron C 40 f/2 +Elmar C 90 f/4 +Summarit 35 f/3,5 +Travenar 90 f2,8). Cordialement
Thibaut |
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités