bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
Merci les amis, merci... M2 cron 35 pre-asph et... |
Le Gringue |
|
Complétement incroyable cette image, bravo! |
alain-michel boley |
|
✝ Messages : 451Depuis le 1 oct 2010 Paris |
Vertigo ! |
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
Bernard ... ton avant dernière Une petite contribution ... M6 35Hexanon UC Trix et R09 |
phil66 |
|
Habitué Messages : 915Depuis le 23 jan 2013 perpignan |
Patrick bien ces ombres du sud.. Voici ma première photo avec le M2... |
patalout |
|
Très bon Phil, tu l'as faite avec l'elmar ? |
phil66 |
|
patalout a écrit : Très bon Phil, tu l'as faite avec l'elmar ?oui avec l'elmar F11 1/125s au pif j'avais pas de cellule, je me suis souvenu de ce que tu m'avais expliqué. il y a aussi celle la dans la même rue, 1/60... |
patalout |
|
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6171Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Belle page MP |
phil66 |
|
belle photo ! comment vous faites la mesure de lumière dans ce cas la? sur le ciel ? ou une moyenne sombre/clair ? j'adore ce style mais je crame un peu ou bouche trop les noirs. |
alain-michel boley |
|
✝ Messages : 451Depuis le 1 oct 2010 Paris |
Le MP a une bonne cellule, et le photographe, un œil marin ! |
phil66 |
|
alain-michel boley a écrit : Le MP a une bonne cellule, et le photographe, un œil marin !Ben j'ai été marin,mais je ne sais pas ou pointer ma cellule ! |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6171Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
J'ai pris la mesure au sol,mais effectivement la cellule du mp est fiable dans la plupart des cas ,de plus la tri-x est tolérante en exposition,sur le négatif je peux retrouver du détail dans l'angle et sur les personnages .Avec mon m3 et la cellule à main j'aurais fais la même chose |
phil66 |
|
MITCHEL a écrit : J'ai pris la mesure au sol,mais effectivement la cellule du mp est fiable dans la plupart des cas ,de plus la tri-x est tolérante en exposition,sur le négatif je peux retrouver du détail dans l'angle et sur les personnages .Avec mon m3 et la cellule à main j'aurais fais la même chose merci pour ces précisions avec le M6 j'avais tendance a couper la poire en deux... avec le M2 je viens juste de recevoir une cellule alors les essais vont commencer. En fait j'ai un peu du mal a quitter mes habitudes du numérique ou je faisais la mesure de lumière sur le ciel. |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Superbe ! Quelle maitrise de l'expo ... |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités