Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18637Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Bravo, Pib. Cet appareil me fait rêver Mon X Pan aide un peu, tout de même , mais le négatif est plus petit |
hardmonica |
|
Habitué Messages : 669Depuis le 20 nov 2007 De la montagne a la Bretagne |
Vous pouvez prendre ce que vous voulez, mais ne touchez pas la Leica M5...vous risquez d'y laisser vos mains Mes Leica: elles chantent tres doucement. ciao |
Robert |
|
Où fais-tu développer tes dias ??? |
robind75 |
|
Habitué Messages : 720Depuis le 12 jan 2010 IDF |
J'adore, n'hésite pas en partager d'autres! Et ça se numérise comment? Avec un scanner moyen format prenant 3 vues 6x6? Les formats panoramiques sont vraiment difficile à cadrer avec une composition intéressante, et une photo bien équilibrée en devient encore plus séduisante. |
robind75 |
|
Habitué Messages : 720Depuis le 12 jan 2010 IDF |
tres joli. J'aime bien le mélange entre poses longues, et celle avec quelques présences humaines, au loin.. |
Robert |
|
Bravo |
Patm |
|
Membre des Amis Messages : 687Depuis le 26 juin 2005 Loiret |
Bonjour, Superbe, merci pour le voyage Patm Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.
André Kertész |
hardmonica |
|
Habitué Messages : 669Depuis le 20 nov 2007 De la montagne a la Bretagne |
Bonjour, pib a écrit : Erquy en Bretagne6x17, Ilford Delta 100 développé dans une cuve Rondinax 60, scanner V750 Absolument superbes !!! avant de partir pour la merveilleuse et sauvage Bretagne, juste pour un mois je Vous laisse-moi un peu de moi "Les immortels in the mood" ciao et bonnes vacances a Vous tous!!! |
Lévo |
|
Habitué Messages : 773Depuis le 12 mai 2012 Tours |
pib a écrit : Erquy en Bretagne6x17, Ilford Delta 100 développé dans une cuve Rondinax 60, scanner V750 La première est splendide ! Un beau tirage sur papier baryté lui ferait honneur ! |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2633Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Comment : pas de vissant ! (Par contre je prends Bird et le Chet pour mes vacances à moi... ) Ad vissam aeternam |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7830Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Bonjour ! Mon appareil préféré... Cette fois-là. Paradoxal |
erstar |
|
Habitué Messages : 729Depuis le 9 sep 2009 Torino (Piemont) et Calasetta (Sardaigne) |
bonjour. la photo (à la je ne sais plus): l'appareil(un peu à la Lenny Kravitz): Ciao La fotografia non mostra la realtà, mostra l'idea che se ne ha. (Neil Leifer)
Gianfranco Staro http://flickr.com/photos/erstar/ |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2633Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
En voyant le nouveau titre de ce fil, je viens de retirer ma photo : hélas mon appareil préféré ne sait pas se passer de son maître pour déclencher... Ad vissam aeternam |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
FRISCO a écrit : Et pourquoi pas le boitier et une photo prise par lui… l'idée de départ n'était peut être pas si mauvaise le boitier La photo Ola Frisco, je deterre mais celle la!!! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4720Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Merci Le boîtier c'était celui-ci LE PLANAR C'EST LE PANARD |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités