MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
J'adore Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Merci Marc Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
J'adore, et je vote |
benjiv |
|
Habitué Messages : 447Depuis le 14 sep 2008 Lyon |
M8 + Tele Elmarit Made in Canada Si tu veux être photographe, achète de bonnes chaussures David Hurn |
PeterR |
|
Splendide comme lumière et magnifique image... benjiv M+Elmarit 28 Asph Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18641Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Belle gamme de gris : image reposante |
enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Belles images Pierre |
PeterR |
|
merci beaucoup Robert et enrico Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
lio_leica |
|
Bonsoir, Xvario |
benjiv |
|
Habitué Messages : 447Depuis le 14 sep 2008 Lyon |
Robert a écrit : Belle gamme de gris : image reposante Je plussoie Si tu veux être photographe, achète de bonnes chaussures David Hurn |
PeterR |
|
Merci beaucoup benjiv Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4720Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Superbe ! LE PLANAR C'EST LE PANARD |
enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Bonsoir, |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18641Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
J'aime l'ambiance et les couleurs. Bravo enrico Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités