Jonas |
|
Régulier Messages : 262Depuis le 20 sep 2013 Dijon |
Bonjour, petite série modestement réalisée lors de ma participation au rassemblement de soutien à Charlie Hebdo à Dijon. 1 Leica M9 Leica Summicron-M 35mm f/2 ASPH. 2 Leica M9 Leica Summicron-M 35mm f/2 ASPH. 3 Leica M9 Leica Summicron-M 35mm f/2 ASPH. 4 Leica M9 Leica Summicron-M 35mm f/2 ASPH. 5 Leica M9 Leica Summicron-M 35mm f/2 ASPH. 6 Leica M9 Leica Summicron-M 35mm f/2 ASPH. 7 Leica M9 Leica Summicron-M 35mm f/2 ASPH. 8 Leica M9 Leica Summicron-M 35mm f/2 ASPH. 9 Leica M9 Leica Summicron-M 35mm f/2 ASPH. 10 Leica M9 Leica Summicron-M 35mm f/2 ASPH. 11 Leica M9 Leica Summicron-M 35mm f/2 ASPH. 12 Leica M9 Leica Summicron-M 35mm f/2 ASPH. |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
girafon |
|
Bonsoir Nous sommes tous Charlie @jonas La 3 et la 6 c'est juste "très beau" |
victorfotorun |
|
Habitué Messages : 943Depuis le 28 mars 2012 REUNION 974 |
La 6 . |
Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1808Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Tes photos retranscrivent bien l'esprit de ces manifestations civiques "extraordinaires" où les gens démontrent simplement leur attachement à nos valeurs républicaines communes. Polo |
Fontas |
|
Bonjour, Nous sommes tous Charlie à Bordeaux |
Stan |
|
Habitué Messages : 988Depuis le 3 jan 2009 Tremblay en France |
salut à tous j'ouvre ce nouveau fil même si celui ci est redondant avec celui de notre ami Jonas mais ne sachant pas si les post étaient admis j'ouvre celui ci , ou peut être certains d'entres vous ont immortalisé cette journée du 11 Janvier. Administration : fusion faite avec le fil initié par Jonas j'ai profité cette journée pour voir ce que donnais un objectif de 18 mm Zeiss (je sort d'un 21mm Voigtlander) que j'ai acheté en occas. j'avoue ne pas en être déçu la vu la promiscuité qu'il y avait... les images reproduites ci après sont issues de scan sur des tirages. à vos images ! |
caulre |
|
Ca aurait eu de la gueule s'il y avait eu autant de monde ce jour là : http://www.lepoint.fr/societe/sur-le-pont-alexandre-iii-hommage-aux-soldats-morts-en-afghanistan-24-01-2012-1422995_23.php Chaque fois que le futur me semble concevable, j'ai l'impression d'avoir été visité par la Grâce.
Cioran |
caulre |
|
Kormo a écrit : En tant que Breton d'abord, et citoyen français par nécessité ensuite, je n'ai jamais souhaité que la République envoie des troupes chez les Pachtounes. "français par nécessité" tu peux changer de nationalité, devenir pachtoune, par exemple et écouter la chanson de Brassens "Les gens qui sont nés quelque part" Chaque fois que le futur me semble concevable, j'ai l'impression d'avoir été visité par la Grâce.
Cioran |
caulre |
|
Mais non fotd, tu n'y es pas, ils ont pris Charlie ! Chaque fois que le futur me semble concevable, j'ai l'impression d'avoir été visité par la Grâce.
Cioran |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Jonas a écrit : 5Leica M9 Leica Summicron-M 35mm f/2 ASPH. 9 Leica M9 Leica Summicron-M 35mm f/2 ASPH. Bravo Jonas! Je trouve la 5 et la 9 particulièrement réussies. cf le fil créé lors des manifestations en hommage le jour de l'attentat, qui contient les photos des manifs des jours d'après. Carpe Noctem |
sepia |
|
© Enki Bilal Messages : 723Depuis le 4 fév 2011 Paris |
Très belle série excepté une ou deux répétitions. J'aime beaucoup le chien militant ! Administration : ce message concerne la série de Stan (précision ajoutée suite à la fusion de deux fils). |
caulre |
|
Non, pachtoune de zanzibar ou d'ailleurs, enfin loin quoi ! Chaque fois que le futur me semble concevable, j'ai l'impression d'avoir été visité par la Grâce.
Cioran |
Stan |
|
merci sepia , tu a raison pour les répétitions et au regard de l'autre fil "nous sommes Charlie " ( dont je n'avais pas vu l'existence ) je m'aperçois que beaucoup de photos se ressemblent mais dans l'ensemble de beaux clichés. je suis parti avec seulement 2 péloches dont une que j'ai foiré ( Delta 400 de 99...) mais sinon quand je reviens avec seulement une photo sympa > celle du chien je suis très |
Stan |
|
je viens de m'apercevoir que j'ai mis deux fois la même photo ! et je n'ai pas fait le rapprochement avec ce doublon que tu me signal |
Stan |
|
la fusion de ce fil a été faite ci après avec le fil " nous sommes Charlie" merci à l'administration viewtopic.php?f=24&t=69288 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités