Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6445Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
St Sulpice Au 15mm.
Un petit test au 15mm, prétexte à un après-midi drague sur proposition d'UCLA et soirée bouffe (sur la mienne !) Voici la version au Voigtlander, histoire d'être sûr d'avoir refilé une daube à Fil 1 2 3 4 5 Les photos doivent être d'UCLA qui shoota avec mon M7 Les scann sont en RVB, les différentes teintes sont un choix délibéré UCLA, au lieu décrire des conneries avec Jeb, si tu pouvais scanner mes MERVEILLEUSES PHOTOS faites avec ta 4L |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
HA des lignes droites, des horizontales et tout le toutim !
la dernière elle déchiiiiiiiiire grave, on croirait un kaléidoscope ! pfffff, je sais c'est bête, mais j'adoooore les églises bravo, j'aime ces images aie aie, faut être critique |
pbenotti |
|
Vieux briscard Messages : 4081Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
La 2 ... et la 5 (marrant, sur mon écran, elle sort dans les tons sépia) ... j'adore !
|
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
C'est images sont superbes, mals numérisés, mais superbes quand même. Ce 15 mm Voigt est véritablement une merveille tant dans ses qualitées intrinsèques que dans sa compacité. Je l'adoreeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
Chabada et son bouchon, tu me l'envoie ou est-ce ton fils qui me l'amène à pied |
Chabada |
|
C'est toi qui va avoir mal tout mâle que t'es ! |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
Chabada a écrit : Un petit test au 15mmYes Sauf la une qui n'est pas assez bien équilibrée. Il faudrait aussi que tu t'offres un niveau à bulle. Sinon, j'aime beaucoup. Surtout les nuances n&b tout comme pour l'escalier par ailleurs. Il est super ton scanner! Tu le vendrais des fois ? |
Eric Bascoul |
|
Philippe D. a écrit : ...Il est super ton scanner! Tu le vendrais des fois ? héhé, un scanner quel qu'il soit, ça se "règle" et l'optimisation pour le web, les espaces couleurs, l'accentuation et tout-le-toutim ... |
Dernière édition par Eric Bascoul le jeudi 15 juin 2006 - 22:18, édité 1 fois. | |
Chabada |
|
J'y ai dit:"tu vas aller voir barbichette" et tac, tout est devenu Nickel |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Et oui ! Photos de votre serviteur, avec M7 et 15 de Chabadah. La preuve que le R mène à tout (mais c'est recadré tout ça, non ? C'est plus long et étroit que du 24x36, ou j'ai trop bu ?)
J'ai un film avec les photos du Chat-badah au R4 et Super-Elmar 15… Scan dans quelques jours (il va falloir attendre un peu, j'ai beaucoup de boulot) [Chah : noir-noirs, tes scans… Pourquoi si sombres ?] |
Eric Bascoul |
|
Coignet a écrit : Et oui ! Photos de votre serviteur, avec M7 et 15 de Chabadah. La preuve que le R mène à tout (mais c'est recadré tout ça, non ? C'est plus long et étroit que du 24x36, ou j'ai trop bu ?)..... [Chah : noir-noirs, tes scans… Pourquoi si sombres ?] ha yes, belles images aussi ! oui, un peu dense, mais il y a de la matière ! |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
EricBascoulDIDO a écrit : :mrgreen2: héhé, un scanner quel qu'il soit, ça se "règle" Bon, je veux bien. Mais encore faudrait-il savoir faire Je n'ose même pas avouer que je ne dispose que d'un CanonScan Lide 35. Et d'un vulgaire adapteur éclairant Mustek pour mes transparents 4x5"... Promis, je vais faire un effort... pour Noël.... |
Chabada |
|
J'ai rien recadré du tout, pourquoi noirs ? Elles sont sous-exposées ou sur-ex!
J'ai ramé pour la 1ère |
Coignet |
|
EricBascoulDIDO, enthousiaste, a écrit : HA des lignes droites, des horizontales et tout le toutim !la dernière elle déchiiiiiiiiire grave, on croirait un kaléidoscope ! pfffff, je sais c'est bête, mais j'adoooore les églises bravo, j'aime ces images aie aie, faut être critique Celles de Chabada, c'est moi qui les posterait : là tu pourras être critique. |
Chabada |
|
La 3 et 4 doivent être de moi, peut-être la 1 aussi, les autres de toi !
La dernière, c'est toi ! |
Coignet |
|
Je me souviens très bien avoir fait la 2 et la 5. Les autres, je ne crois pas en effet ; il n'y a que toi qui sait avec les n° des photos. Je n'ai sûrement pas fait la 1.
A bientôt ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités