philocande |
|
Vieux briscard Messages : 4034Depuis le 13 oct 2011 ile de france |
Excellent Poch |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
+1 |
luc4 |
|
Régulier Messages : 233Depuis le 24 août 2013 Lille |
J'aime beaucoup celle-ci, mais quel dommage que les pieds soient coupés! Avec légèrement plus d'espace autour, elle aurait été merveilleuse... (au 50mm peut être...?) |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10315Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci luc4. Utiliser un 90 n'est pas aisé avec un télémètre, mais j'aime cette focale. Pour certains, le bas de l'image n'est pas importante. Pour d'autres, peut-être est-ce choquant de couper cette partie. Pour moi, c'est l'expession de ma fille, la lumière, la tendresse de l'image que j'aime. Avec un 50, oui, c'est différent, mais le 90, utilisé à f4/5,6, apporte une profondeur de champ réduite que j'aime beaucoup. En voilà une, plein pied, avec le même Elmar 90 et Tri-X. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Bokhe |
|
Habitué Messages : 556Depuis le 10 mars 2009 Paris |
Bonsoir, j'aime également beaucoup cette dernière, et comme luc4 je suis également un peu gêné par les pieds. Amha un léger recadrage en plan Italien** ou même Américain résoudrais le problème sans réel perte de qualité ** ok elle n'a pas de tunique ou de glaive, mais juste avec sa jupe ça devrais le faire ...l'oeil est Lumière, surtout au Leica ! |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4599Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Pryen51 |
|
Habitué Messages : 833Depuis le 1 juil 2013 Reims |
|
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4599Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
Joli Pryen51. Ne serait ce pas un magnifique M60 que l'on voit sur ton avatar ? Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Pryen51 |
|
Tiberius a écrit : Joli Pryen51.Ne serait ce pas un magnifique M60 que l'on voit sur ton avatar ? Je te remercie. Oui c'est bien le M60 mais pas avec son objectif lol |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Ils sont choux les deux... Et beaux rendu aussi Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Pryen51 |
|
Merci |
ebphoto |
|
Habitué Messages : 609Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
Leica M8 |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4304Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Elles sont belles ces dernières* ebphoto * elles = la photo et le modèle Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
ebphoto |
|
Habitué Messages : 609Depuis le 19 juin 2013 Savoie |
Fift a écrit : Elles sont belles ces dernières* ebphoto * elles = la photo et le modèle Merci ! Je ne suis pas très objectif... |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4304Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Je vois très bien . Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités