Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
je rêve mais j'avais vu un autre message qui s'est effacé. Pas eu le temps de le lire Edit : laissez tomber... ça doit être viral... les hallucinations. Je change de stade... j'évolue Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Non Milou, tu n'hallucines pas. Le but était de faire grimper ma messagerie à 437. Du coup c'est bien joué car ca monte à 438. Ceci dit, 36% de membre qui connaissent pas CD4V : va falloir faire de la Pub ! Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
olrik77 |
|
Régulier Messages : 196Depuis le 8 jan 2011 Ile de France |
Bonjour, Le C4DV, je connais...mais le IIIg, c'est quoi ? Okay, Cordialement vôtre, L.E.C. |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2637Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Jean-P. a écrit : ...Ceci dit, 36% de membre qui connaissent pas CD4V : va falloir faire de la Pub !Comment ? Pas du tout ! Quel résultat magnifique ! En à peine 3 à 4 mois d'existence atteindre un taux de notoriété de 64 %, c'est déjà extraordinaire ! Y en a des pubis-cythères qui en voudraient des scores pareils. Ad vissam aeternam |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Milou a écrit : Ben oui Filament du coup tu as encore un message de plus Tu n'a rien à dire, tu te rapproche toi aussi des 2 001. |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Liegeois |
|
Habitué Messages : 747Depuis le 13 nov 2012 Liège - Belgique |
Les amis, ... je me tracasse pour un Summuiluxien qui aurait par le plus grand des hasards co(s)mique un IIIf transformé en IIIg .... Devra-t-il rester sur le strapontin, sur un tabouret ou sera-t-il simplement sur le c.l ? Que faire .... que faire ... ? Longue vie au CD4V Oufti ! Vive le C4DV !!! M3 et le ciel t'aidera ! |
Couplex |
|
Liegeois a écrit : Les amis, ... je me tracasse pour un Summuiluxien qui aurait par le plus grand des hasards co(s)mique un IIIf transformé en IIIg ....Heureusement, c'est "physiologiquement" impossible ! Ad vissam aeternam |
Milou |
|
Liegeois a écrit : Devra-t-il rester sur le strapontin, sur un tabouret ou sera-t-il simplement sur le c.l ? Depuis ce matin je me demandais pourquoi tu parlais du "CL"... Je viens de comprendre Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Liegeois |
|
Habitué Messages : 747Depuis le 13 nov 2012 Liège - Belgique |
Milou a écrit : Liegeois a écrit : Devra-t-il rester sur le strapontin, sur un tabouret ou sera-t-il simplement sur le c.l ? Depuis ce matin je me demandais pourquoi tu parlais du "CL"... Je viens de comprendre Oufti ! Oufti ! Vive le C4DV !!! M3 et le ciel t'aidera ! |
Couplex |
|
Milou a écrit : Liegeois a écrit : Devra-t-il rester sur le strapontin, sur un tabouret ou sera-t-il simplement sur le c.l ? Depuis ce matin je me demandais pourquoi tu parlais du "CL"... Je viens de comprendre Oui : c.l = chaise longue... Ad vissam aeternam |
Milou |
|
ah oui, aussi Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Milou |
|
Bertrand S. Un bilan de ce sondage ? Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Bertrand S |
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
Et bien 60% des sondés favorables à l'ouverture au IIIg Ce sondage est fait avec une rigueur scientifique digne de la SOFRES et d'autre institutions sondagières Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
les 41% qui ne connaissaient pas C4DV, le connaissent maintenant. Donc on peut affirmer que à l'heure actuelle 100% des sondés connaissent le C4DV. Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités