PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7767Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
La lumière à Milou n'a de cesse de porter que son ombre....la verra t'on jamais ? Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Merci. L'ombre, c'est très bien Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7767Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Milou a écrit : Merci.L'ombre, c'est très bien Et l'ombre reste un mystère à l'artiste pourtant si brillante... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
l'ombre ça me va très très bien. Quant au terme "artiste", nous le sommes tous ici à notre façon, avec notre sensibilité. Il y en a qui préfèrent la lumière. et puis je ne suis pas physionomiste alors je serai capable de ne pas me reconnaître... donc comme ça, au moins... Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
djidji1 |
|
Membre des Amis Messages : 2160Depuis le 30 jan 2005 Marseille. |
Bonsoir Nikon LS-50 Jean Jacques |
Milou |
|
+1 Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Sauciflar |
|
Régulier Messages : 115Depuis le 3 mars 2012 |
|
Thom@S |
|
Bonjour, Ma petite contribution à ce fil bien sympathique. Leica M8 |
RomSGN |
|
Régulier Messages : 165Depuis le 25 sep 2014 Troyes - Aube |
Bonjour, Ma contribution en couleur.... M6 Cron 50 Ektar 100 et scanne Plustek 8200i |
Jean Jacques |
|
Membre des Amis Messages : 2832Depuis le 17 août 2005 Alsace - Colmar |
Bonjour Je me prête au jeu des ombres, hier à Strasboug… Leica M8 Elmarit 28 mm Asph |
Jean Jacques |
|
Merci beaucoup pib |
Bips |
|
Habitué Messages : 722Depuis le 7 jan 2012 Ile de France |
Jean Jacques a écrit : Bonjour Je me prête au jeu des ombres, hier à Strasboug… Leica M8 Elmarit 28 mm Asph Jean-Jacques,tu es une apparition de rêve Magnifique "Je prends une photo pour voir à quoi cela ressemblera une fois photographié" G. Winogrand |
Jean Jacques |
|
Bonjour Brigitte, Merci vraiment… Moi une apparition de rêve heu… Pourquoi pas après tout Je te souhaite un bel été avec beaucoup de belles photos ! Jean Jacques |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18707Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Belle "Ill"ustration |
Jean Jacques |
|
Robert a écrit : Belle "Ill"ustration Ah ha, tu es un connaisseur ! Merci |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités