chamois06 |
|
Bonjour, je suis à la recherche de la référence du bouchon plastique qui permet de recouvrir le pare soleil réf: 12585 H lorsqu'il est retourné sur l'objectif . Si quelqu'un en a un à me vendre ? Merci pour vos réponses. SAMSUNG GT-I9100 |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10522Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
14033 ou alternatives ? Est-il nécessaire de crier * pour ça ? * écrire tout en majuscule = crier Arnaud |
chamois06 |
|
Ma touche majuscule est resté verrouillée. Si je vous ai fait mal aux oreilles, je vous prie de m'en excuser. Un grand merci pour la référence. Bonne journée |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10522Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Vous êtes excusé. Non cela ne me dérange pas du tout. C'est juste une "vieille convention" pas forcément connue de tous. A part ce petit détail, avez-vous cliqué sur le lien en rouge de mon post précédent ? |
chamois06 |
|
Oui bien-sur, ne buvant pas de lait... j'ai trouvé sur la baie en Allemagne un bouchon de la référence citée. J'attends sa livraison. Bonne soirée |
chamois06 |
|
J'ai bien reçu le bouchon réf: 14033 pour pare-soleil réf: 12585H en position inversée. Il est parfait. SAMSUNG GT-I9100 Merci à Noctilux pour son aide. Bonne journée et bonnes photos. |
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités