gautier |
|
Administrateur Messages : 14939Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
PeterR a écrit : Hardmonica, est-ce l'Apo Telyt 180 f3,4 ou le f2,8 ? |
hardmonica |
|
Habitué Messages : 669Depuis le 20 nov 2007 De la montagne a la Bretagne |
PeterR a écrit : Hardmonica, est-ce l'Apo Telyt 180 f3,4 ou le f2,8 ?J'aime beaucoup celle-ci... merci Peter! ciao |
hardmonica |
|
Habitué Messages : 669Depuis le 20 nov 2007 De la montagne a la Bretagne |
gautier a écrit : PeterR a écrit : Hardmonica, est-ce l'Apo Telyt 180 f3,4 ou le f2,8 ?Naturellement ciao |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
gautier a écrit : PeterR a écrit : Hardmonica, est-ce l'Apo Telyt 180 f3,4 ou le f2,8 ?Suis-je bête !... Evidemment Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
gautier |
|
Un petit recadrage pour que vous puissiez mieux voir ce bel oiseau : Leica M type 240 Apo-Telyt-Modul-R 560 mm f/5,6 |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
http://static1.squarespace.com/static/5 ... ormat=800w In Vilnius City Notebook http://static1.squarespace.com/static/5 ... ormat=800w In Bucharest City Notebook merci de respecter une dimension maxi de 800 pixels lors de vos parutions. |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
J'aime beaucoup la dernière Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
mikebrand |
|
Milou a écrit : J'aime beaucoup la dernière Thanks Milou! |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Pas mal çà Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
mikebrand |
|
Merci Stephane! |
PeterR |
|
gautier a écrit : Un petit recadrage pour que vous puissiez mieux voir ce bel oiseau : Leica M type 240 Apo-Telyt-Modul-R 560 mm f/5,6 T'arrives à faire de l'animalier avec une telle optique en Live View malgré la lenteur de ce viseur ? gautier et effectivement c'est un bel oiseaux ! Ce que j'aime bien, c'est le côté très naturelle du rendu par rapport à ce que l'on voit souvent sur d'autres forums avec d'autres matériels. Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
gautier |
|
PeterR a écrit : T'arrives à faire de l'animalier avec une telle optique en Live View malgré la lenteur de ce viseur ? |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18647Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Merci, Gautier, de nous démontrer un avenir pour nos optiques R, même si je ne suis pas passé au M 240/246 Merci, Hardmonica, de nous rappeler que R8+ApoTelyt+Dia = beau trio |
gautier |
|
Robert a écrit : Merci, Gautier, de nous démontrer un avenir pour nos optiques R, même si je ne suis pas passé au M 240/246 J'ajoute que pour des photos d'oiseaux modernes, mieux vaut un autofocus... |
PeterR |
|
gautier a écrit : Robert a écrit : Merci, Gautier, de nous démontrer un avenir pour nos optiques R, même si je ne suis pas passé au M 240/246 J'ajoute que pour des photos d'oiseaux modernes, mieux vaut un autofocus... Intéressant Gautier ! Exact pour l'Apo Telyt 280 f4, j'ai fait un essai. Mais comment pourrais-tu expliquer cela vis à vis des Apo Telyt modulaires ? Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités