regish |
|
Membre des Amis Messages : 2319Depuis le 6 déc 2004 Porto-Vecchio |
Bonjour, depuis que je suis passé de LR 5 à LR CC, Lightroom s'affiche systématiquement au démarrage de mon MacBook Pro sous OS X Yosemite. Je n'ai jamais demandé cela. J'ai cherché dans "préférences" les programmes qui se lancent au démarrage et LR n'est pas signalé ... Cela m'agace réellement car ça m'oblige à le fermer systématiquement LR avant de pouvoir travailler et ralentit le démarrage. Merci d'avance. |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Ou clic droit sur l'icône dans le doc > option > Ouvrir avec la session |
regish |
|
pib a écrit : Une idée:Vas dans "Préférences Système / Compte / Ouverture" et regarde si LR est coché. a+ Merci, j'ai suivi cette procédure mais cela n'a rien donné : LR n'est pas coché et pourtant il s'ouvre systématiquement au démarrage. |
Phileas |
|
Membre des Amis Messages : 121Depuis le 26 mars 2008 Paris |
regish a écrit : pib a écrit : Une idée:Vas dans "Préférences Système / Compte / Ouverture" et regarde si LR est coché. a+ Merci, j'ai suivi cette procédure mais cela n'a rien donné : LR n'est pas coché et pourtant il s'ouvre systématiquement au démarrage. Bonjour, La procédure proposée par pib est presque la bonne, mais il faut sélectionner la ligne correspondant à LR (un clic) puis cliquer sur le signe "-" pour supprimer l'élément sélectionné… PhP |
regish |
|
Phileas a écrit : regish a écrit : pib a écrit : Une idée:Vas dans "Préférences Système / Compte / Ouverture" et regarde si LR est coché. a+ Merci, j'ai suivi cette procédure mais cela n'a rien donné : LR n'est pas coché et pourtant il s'ouvre systématiquement au démarrage. Bonjour, La procédure proposée par pib est presque la bonne, mais il faut sélectionner la ligne correspondant à LR (un clic) puis cliquer sur le signe "-" pour supprimer l'élément sélectionné… Merci Phileas... ça marche parfaitement. Lightroom ne s'ouvre que si je le veux bien. |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Lightroom, c'est con.. Parfois! |
Retourner vers Comment feriez-vous pour...?
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités