chrisdu13 |
|
Bonjour À tous j ai en tête depuis longtemps d'offrir un beau laquage version panda avec également bien sûr un changement de (vulcanite) neuve et par l occasion une petite révision de la bestiole je compte charger cette mission à Maître JACKF , je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l avancée du travail par de belles photos. Voici le bb avant avec son beau Summicron 50 |
Invictus |
|
Habitué Messages : 641Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
Hâte de voir ça! |
chrisdu13 |
|
Et bien voici mon petit M2 , de retour de chez JACKF, Je tiens encore à remercier JACKF de son superbe travail esthétique et mécanique, ce m2 n avait jamais été révisé , j en ai profité pour lui faire effectuer : Une révision du mécanisme , des rideaux, du télémètre et pour finir , une belle garniture en cuir. en voici le résultat. Je me remets à l argentique et retrouve le plaisir de déclencher, je sais c est un peu du fétichisme ou simplement de la passion , du coup je suis allé au MUCEM chargé en TRI-X. Je vous remercie déjà des retours. Christophe |
Dernière édition par Jean D. le mercredi 13 mars 2024 - 22:48, édité 1 fois. intervention : Faire apparaître une photo | |
chrisdu13 |
|
la dernière |
davidr |
|
Membre des Amis Messages : 880Depuis le 12 juin 2019 Strasbourg |
Quel beau travail ! Bravo à Jacques ! Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec cet appareil (et vous allez voir qu'il va vous en donner ). David |
KESAKO |
|
Joli travail. Où se trouve cette housse en cuir ? Merci. Olivier |
chrisdu13 |
|
Bonjour , c est un jeune sellier qui se sert directement en cuir de chez Hermes, je vais essayer de retrouver son nom. |
Didier_bzh |
|
Superbe réalisation de JackF, une de plus ! Mon M2 était passé par ses mains pour une révision et le même travail de peinture. Un vrai régal à utiliser. Cette peinture est vraiment excellente, il n'y a absolument aucune trace de doigt sur l'appareil après utilisation, ce qui est très intéressant. Chris, pourriez-vous me dire ce que vous avez positionné sur l’œilleton du viseur ? S'agit-il d'un accessoire qui remplace le système rond métallique d'origine ? Cela me permettrait d'éviter le métal sur les lunettes de vue et donc les rayures. Merci Nouveau dans l'univers Leica, mais je vous lis régulièrement |
KESAKO |
|
Florian Cathala peut être ? |
chrisdu13 |
|
Bonjour , c est un oeuilleton de dioptrie, qui me permets de me passer des lunettes c est top |
KESAKO |
|
Je reviens sur ce topic, comment contacter JackF ? Je ne trouve rien sur ce forum. Merci, Olivier |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
https://www.summilux.net/forums/memberl ... ile&u=1939 Carpe Noctem |
KESAKO |
|
merci ! olivier |
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités