jihef |
|
bonjour je viens de me faire plaisir en achetant un winder pour mon r5 sur ebay et bien entendu pas de mode d'emploi ,soit je suis un peu bete (pas exclu) soit y'a un truc qui bloque: je m'explique quand je monte le winder (r) sur le boitier j'entend le moteur tourner, mais quand j'appui sur le declencheur, j'ai bien la mesure lumiere mais pas de declenchement, si je rearme manuelement j'entend a nouveau le moteur tourner ;au secours |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7265Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
deux choses ...il faut rentrer le levier d'armement
il faut aussi verifier l'état des piles et la propreté des contacts ( en fait ça fait 3 choses ... ) à suivre |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14943Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
jihef a écrit : et bien entendu pas de mode d'emploiUn petit tour dans l'espace documentation et l'on trouve la notice du winder pour R4. |
jihef |
|
ben j'ai beau suivre touslles conseils et lire le mode d'emploi y veut pas .quand je le monte sur le boitier il est possible de faire un declanchement ,et l'appareil reste coince pour le suivant ,je demonte, tout rentre dans l'ordre. est-ce deja arrive a quelqu'un ici?? |
Summicron2 |
|
Membre des Amis Messages : 3888Depuis le 19 juin 2003 Europe |
et remboursement
Ou : démonter le couvercle du moteur (facile) et regarder l'intérieur (poussières ?) |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7265Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
il faudrai pouvoir essayer sur un autre boîtier car le problème peut venir du boîtier aussi ( contact sur le levier d'armement ) |
jihef |
|
merci a tous
je vais renvoyer la" chose" pour remboursement ça sera pour une prochaine fois |
Retourner vers Leica R : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités